• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Carte d'or inaugure sa boutique éphemère avec Audrey Fleurot (exclu vidéo)

Carte d'or inaugure sa boutique éphemère avec Audrey Fleurot (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 4 mai, Carte d'Or inaugurait sa nouvelle boutique éphémère "La maison Carte d'Or", dans le 4ème arrondissement de Paris. Depuis le 5 mai, les Parisiens amateurs de glaces peuvent savourer et déguster de délicieuses pâtisseries glacées imaginées par le chef Yannick Tranchant. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 4 mai se déroulait la soirée d'inauguration de "La maison éphémère Carte D'or" qui a, depuis, pris ses quartiers au 18 rue de Turenne (4ème arrondissement de Paris) et ce jusqu'au samedi 29 juillet. Le principe ? Un pop-up store chic, luxe et convivial, où chacun peut venir déguster d'excellentes pâtisseries glacées faites sur mesure : le client crée sa propre pâtisserie aussi originale que gourmande à partir d'un plan bien précis. Et vos papilles ne seront pas déçues quand on sait que c'est le chef pâtissier Yannick Tranchant lui-même qui à imaginé les trois différents modèles de pâtisseries glacées. Pour ceux qui ne connaissent pas le chef, il s'agit du chef pâtissier du Neva cuisine, qui a également remporté le prix de pâtissier de l'année lors du festival Omnivore. Chaque mois, la boutique proposera une pâtisserie à customiser selon vos goûts : un macaron en mai, un chou craquelin en juin et une meringue en juillet. On choisit ensuite un crémeux puis une glace ou un sorbet, on continue avec deux topics dans un large choix avant de finir en saupoudrant le tout avec un nuage de poudre carte d'or pour le côté luxe ! Côté luxe totalement en adéquation avec l'esthetique sobre, design et épurée des 120m² de la boutique qui pourrait être comparée à une boutique Cartier mais de... la glace !

"J'ai baigné dans les glaces Carte d'Or"

Pour le chef pâtissier, accepter la "mission" de la grande marque de glaces était évident, lui qui a mangé depuis tout petit des glaces Carte d'Or, et est né la même année que l'illustre glacier. Pour l'évenement, Carte d'Or avait comme marraine la sublime actrice Audrey Fleurot. Et d'après ses dires, le chef Yannick Tranchant lui aurait assuré qu'elle avait "réalisé la meilleure création" lors de la soirée.

Grands amateurs de glaces ou simples friands de gourmandises, cette maison éphémère peut devenir votre paradis ! Comptez 5,50 euros pour vous offrir une de ces délicieuses créations !

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : John Prine, légende du folk américain est mort https://t.co/daQP5tLuhN https://t.co/SD6RptY9vc
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express 2020 : Julie et Denis gagnants, leur victoire rend Twitter euphorique https://t.co/6B4iT3qLDZ https://t.co/5LOHUN0l8w
    Détails
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️ https://t.co/ADkDaIow3W
    Détails