• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Catherine Ceylac bientôt au théâtre ? Elle se confie sur ses projets (exclu vidéo)

Catherine Ceylac bientôt au théâtre ? Elle se confie sur ses projets (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa seconde émission de "Face au média", Jacques Sanchez reçoit Catherine Ceylac ce vendredi 18 janvier. L’occasion pour l’ancienne animatrice de "Thé ou café" d’évoquer ses nouveaux projets sur Non Stop People.

Après 22 ans de bons et loyaux services à la tête de "Thé ou café" sur France 2, Catherine Ceylac rendait l’antenne le 1er décembre dernier. L’animatrice a confié plusieurs fois avoir été attristée par cet arrêt impromptu. "Je vais bien, j’ai été un peu triste que l’émission s’arrête. 22 ans de ma vie, 22 ans à partager des moments merveilleux avec mes invités, avec des personnalités, mais aussi et surtout avec le public. Cette reconnaissance arrivée au mois de décembre de la part des téléspectateurs m’a fait beaucoup de bien", révèle-t-elle à Jacques Sanchez. Désormais, la journaliste a confiance en l’avenir. Invitée de Jacques Sanchez sur Non Stop People ce vendredi, elle évoque ses projets. "À la télévision, tout est ouvert aujourd’hui. Je m’astreins à rencontrer des gens, à avoir des projets, à faire des propositions", souligne-t-elle sur Non Stop People.

L’animatrice dans un one-woman-show ?

Mais c’est le théâtre qui retient toute l’attention de Catherine Ceylac depuis qu’elle a quitté France Télévisions. "J’ai commencé ainsi, j’ai été comédienne à Rennes d’une manière professionnelle", rappelle-t-elle. "J’aimerais vraiment que la boucle soit bouclée, que je revienne sur scène", déclare l’animatrice qui s’imagine bien revenir avec un one-woman-show. "Il y a quelqu’un que j’apprécie beaucoup, qui est un metteur en scène et auteur et qui tente de s’y employer actuellement", révèle-t-elle sur le plateau de "Face au média". "Je bénis je ne sais pas qui, le ciel ou le soleil. (…) Ce serait pour moi une exaltation très forte", conclut Catherine Ceylac sur le sujet.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Yann Moix tacle l’actrice après ses propos racistes https://t.co/UUitf68mHU https://t.co/ashU3lPpnk
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les clashs sont-ils devenus trop fréquents à la télévision ?
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand https://t.co/OVIny86WcA https://t.co/G3XNOwxOlK
    Détails