• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Cécile de Ménibus prend la défense d'Enora Malagré : "Elle aura marqué l'histoire" (exclu vidéo)

Cécile de Ménibus prend la défense d'Enora Malagré : "Elle aura marqué l'histoire" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cécile de Ménibus était l’invitée du Grand Show, mardi soir, sur Non Stop People. L’animatrice, actuellement sur Gulli pour animer Intervilles International avec Joan Faggianelli, s’est confiée sur de nombreux sujets. Elle a notamment évoqué Enora Malagré, avec qui elle est régulièrement comparée. Cécile de Ménibus prend clairement la défense de la chroniqueuse star de TPMP sur D8. Découvrez l’extrait en vidéo.

Cécile de Ménibus est actuellement aux commandes du programme Intervilles International, sur Gulli, avec Joan Faggianelli. Le tournage a eu lieu en Chine, et la compétition a débuté au mois de septembre. Cinq pays se battent pour décrocher la victoire finale. Mardi soir, Cécile de Ménibus était l’invitée du Grand Show, sur Non Stop People. Et l’animatrice, qui rêve de travailler sur Canal +, a abordé de nombreux sujets, notamment le cas Enora Malagré. Toutes les deux sont animatrices, blondes, et disent les choses cash, ce qui fait qu’elles sont souvent comparées l’une à l’autre. « Enora a une personnalité... Elle est beaucoup plus virulente que moi je l'étais. Au début, on disait que j'étais très cash et très virulente, ce qui n'était pas vraiment le cas. J'étais cash chez Morandini pour une raison simple, c'est que je levais le doigt pour poser les questions et j'avais un espace de parole très court », explique Cécile de Ménibus sur Non Stop People.

CÉCILE DE MÉNIBUS : "On n'arrête pas de dire que la télé ment. Enora, elle, ne ment pas"

Cécile de Ménibus soutient clairement Enora Malagré, chroniqueuse star du programme « Touche pas à mon poste » sur D8 : « Enora, elle a le temps de parler, donc elle a pris ce côté un peu plus irrévérencieux, et qui peut passer parfois pour de l'agressivité. N'empêche qu'elle parle, elle dit ce qu'elle pense. Elle dit parfois la vérité. Parfois elle le dit mal, comme tout le monde, parfois elle le dit bien. Mais en tout cas elle dit ce qu'elle pense, on ne peut pas lui enlever. On n'arrête pas de dire que la télé ment. Elle, elle ne ment pas. » Cécile de Ménibus affirme même qu’Enora Malagré marquera quoi qu’il arrive l’histoire de la télévision française : « Ça porte toujours préjudice, car ça divise fortement. Mais qu'est-ce qui vaut mieux dans la vie ? Ne jamais exister, être à la télévision toute sa vie, et ne jamais être reconnu par personne dans votre milieu ? Ou d'être comme elle, d'avoir une vraie personnalité et de compter ? D'avoir, à un moment donné, marqué la télévision ? Parce que, quoi qu'on dise d'Enora, elle aura marqué la télévision. Elle restera oui ou non, ça ce n'est pas moi qui vais le décider, mais elle a son public, et elle mérite son public. Et elle a le droit de rester. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par meylanville | le Mercredi 04 Novembre - 18:17
Une déclaration qui m'aura
Une déclaration qui m'aura bien fait rire . Et c'est pas tous les jours .
1
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 10:19
Enora
coucou! moi j'ai trouvé ça pltôt marrant :-). ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec Enora mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails