• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Cécile de Ménibus prête à tout pour rejoindre une émission phare de Canal + (EXCLU VIDÉO)

Cécile de Ménibus prête à tout pour rejoindre une émission phare de Canal + (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cécile de Ménibus est l’invitée de Média People, cette semaine, sur Non Stop People. L’animatrice, qui sera aux commandes d’Intervilles International cette année sur Gulli avec Joan Faggianelli, a notamment évoqué le Grand Journal et Antoine de Caunes. Découvrez un extrait en exclusivité.

Cécile de Ménibus fait sa rentrée sur Gulli cette année. L’animatrice relève le challenge Intervilles International avec Joan Faggianelli. Le tournage a eu lieu en Chine, et la compétition débutera dès le mois de septembre sur Gulli, où cinq pays se battront pour la victoire. Cécile de Ménibus est venue parler de ce programme dans Média People. L’émission de Non Stop People s’enrichit cette année. Thomas Joubert prend les commandes pour une demi-heure d’émission le vendredi soir, à 21 heures, sur le canal 47 de CanalSat. Cécile de Ménibus a également commenté l’actualité médias de ces derniers jours. Elle déclare (professionnellement) sa flamme à Antoine de Caunes, qui était à la tête du Grand Journal l’an dernier : « J'aimais beaucoup Antoine de Caunes. J'avais juste un petit problème par rapport à ça, je trouvais qu'il était mal entouré. Et c'est toujours le problème de certains animateurs, c'est d'être mal entourés, de ne pas avoir des gens qui les servent. Plutôt que d'avoir des gens qui tirent la couverture à eux. Parfois, je sentais des flottements, je sentais le regard d'Antoine chercher de l'aide et il n'y avait personne. Ça, c'est un vrai problème, je trouve. »

Cécile de Ménibus : « A force de se regarder entre bobos… »

Cécile de Ménibus ne s’en cache pas, elle aurait aimé être en plateau avec Antoine de Caunes, dans le rôle du numéro 2 : « J'aurais adoré être sur le Grand Journal. J'avais envoyé un texto à Antoine. Moi, j'ai toujours travaillé pour servir l'animateur. J'ai servi Jean-Marc (Morandini), j'ai servi Cauet. J'étais numéro 2. Mon rôle était d'être numéro 2 et de ne pas franchir le pas du numéro 1. J'avais fait une proposition à Antoine, je lui avais dit : vous voulez des gens populaires - parce que c'est vrai qu'à force de se regarder entre bobos, de gens pas connus, c'est compliqué - quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux... J'aurais adoré travailler avec ce garçon et le servir, parce que je trouve qu'il a un talent incommensurable et qu'il a été extrêmement mal exploité. Aujourd'hui, je serais capable de tout quitter pour travailler au Grand Journal. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails