• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Charles des Ch'tis décrédibilisé par W9 en tant que DJ ? Il répond (Exclu)

Charles des Ch'tis décrédibilisé par W9 en tant que DJ ? Il répond (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 10 septembre, Charles des Ch'tis était l'invité de Mickael Dos Santos dans le JTT de Non Stop People. Après sa participation aux Princes de l'amour saison 2, le DJ s'est plutôt fait discret à la télévision, préférant se consacrer à sa carrière derrière les platines. En exclusivité, "Carlito" s'est lâché sur la production de W9 et en a dévoilé plus sur ses futurs projets.

En 2012, lors du tournage des Ch'tis débarquent à Mykonos sur W9, les téléspectateurs découvraient Charles, originaire de Boulogne-sur-Mer. Face aux anciens de l'émission, tels que Gaëlle, Vincent ou encore Jordan, le jeune homme a tenté de s'intégrer dans la famille des Ch'tis et de s'imposer dans le monde de la nuit. Après cette participation, Charles a enchaîné les tournages pour W9, des Ch'tis à Las Vegas (2012) aux Ch'tis à Hollywood (2013) en passant par Les Ch'tis VS Les Marseillais, premier round d'un affrontement explosif entre les deux familles.

L'année dernière, les fidèles de W9 le retrouvaient dans Les Princes de L'amour saison 2, émission dans laquelle le jeune homme s'est lancé à la recherche de l'amour aux côtés d'autres Princes comme Raphaël (Les Anges 7) ou encore Bastien (La Belle et ses princes 3). Si ce dernier a terminé l'aventure aux bras d'Amandine, il s'affichait sur les réseaux sociaux en mai dernier avec une dénommée Laura.

"Je me suis fait avoir..."

Ce mercredi 10 septembre, Mickael Dos Santos et ses deux experts recevaient en exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop Peple Charles aka "Carlito", qui en a profité pour évoquer ses futurs projets dans la musique. "J'ai un troisième single en préparation, qui va sortir à la mi-octobre sur les plateformes de téléchargement. Il s'appelle 'Shogun', avec Vincent des Ch'tis", a-t-il précisé. DJ dans des discothèques, ce dernier a accepté de révéler combien il gagnait avant de parler de Steven, lui aussi adepte des platines. "En discothèque, c'est une fourchette entre 500 et 1 000 euros. Les Princes de l'amour, c'est beaucoup plus... Multiplié par six ou sept", a-t-il commencé. "Je peux pas me comparer à un Steven, qui a fait deux, trois mix sur Les Anges, sans prétention".

Enfin, Charles a évoqué la production de W9, qui selon lui, le fait passer pour un DJ débutant. "Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à vouloir me donner cette image du mec qui n'est pas bon (...) Ils me mettent en difficulté (...) J'ai un peu quitté les Ch'tis pour ça. Pour Les Princes de l'amour, je pensais que ça allait évoluer dans le bon sens. Je me suis fait avoir", a-t-il expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails