La chaîne

Charles des Ch'tis : "Louane a toutes les qualités d'une fille que je peux rechercher" (Exclu)

Charles des Ch'tis : "Louane a toutes les qualités d'une fille que je peux rechercher" (Exclu)
  • A-
  • A+

Lors de son passage exclusif dans le JTT de Non Stop People ce mercredi 10 septembre, Charles aka "Carlito" s'est confié sur son retour à la télévision dans une émission baptisée "First Kiss". Le jeune homme en a également profité pour revenir sur son "différend" avec Louane, qui l'a bloqué sur Twitter il y a quelques jours.

Révélé en 2012 dans la saison 3 des Ch'tis débarquent à Mykonos sur W9, Charles est devenu l'un des candidats emblématiques de la famille des Ch'tis. Après ses participations aux Ch'tis à Las Vegas (2012) et aux Ch'tis à Hollywood (2013), le jeune homme faisait une brève apparition dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, sa famille ayant perdu sa Battle contre les habitants du Sud, qui réussissaient à récupérer Antonin dans l'aventure. Absent des Ch'tis dans la jet set, saison après laquelle le couple Gaëlle/Jordan explosait, Charles participait à la saison des Princes de l'amour aux côtés de Raphaël (Les Anges 7), Florent, Samir Benzema ou encore Arthur (La Belle et ses princes 2 et 3). Très proche d'Amandine, il terminait l'aventure avec elle avant de dévoiler en mai dernier sa toute nouvelle chérie, une dénommée Laura.

Ce mercredi 10 septembre, Charles était l'invité exceptionnel du JTT de Non Stop People présenté par Mickael Dos Santos. Une interview pendant laquelle il n'a pas hésité à parler de la production de W9, qui selon lui, le décrédibilise en tant que DJ dans les émissions. "Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à vouloir me donner cette image du mec qui n'est pas bon (...) Ils me mettent en difficulté (...) J'ai un peu quitté les Ch'tis pour ça. Pour Les Princes de l'amour, je pensais que ça allait évoluer dans le bon sens. Je me suis fait avoir", a-t-il confié.

Charles bientôt de retour... sur D8 ou D17 ?

Charles a participé à une nouvelle émission, "First Kiss", qui devrait arriver dans le groupe de Canal +, soit sur D8, soit sur D17. Ce dernier en a révélé plus sur le concept du programme. "Ca s'est développé à la base aux Etats-Unis et en Hollande. J'arrive, une fille arrive. On n'a pas le droit de se parler, rien du tout et on doit s'embrasser. C'est la magie du premier bisou", a-t-il expliqué. Quant à la chanteuse Louane qui l'aurait bloqué sur son compte Twitter, "Carlito" a donné sa version des faits. "J'étais en soirée avec Jeremstar. Il m'a snappé et il m'a posé des questions et Louane, c'est quand même une fille que je trouve très classe, qui réussit bien, qui a vraiment toutes les qualités d'une fille que je peux rechercher. C'était un petit jeu à la base et en fait, il y a plein de gens qui m'ont retweeté en disant qu'on ferait un beau couple (...) Et du coup, je me suis fait bloquer, parce que Louane a reçu trop de tweets", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails