La chaîne

Christian Millette rejeté par ses camarades à l’école, ses confidences bouleversantes (exclu vidéo)

Christian Millette rejeté par ses camarades à l’école, ses confidences bouleversantes (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Lundi soir, Christian Millette était l’invité d’Alexandra Roost dans Le Grand Show, sur Non Stop People. Le danseur, qui a brillé avec Véronic Dicaire lors de la dernière édition de Danse avec les stars sur TF1, est venu parler de la tournée DALS et de la Troupe D'pendanse. Il a également évoqué son enfance difficile, notamment à l’école. Une vidéo à retrouver en exclusivité.

Après avoir épaté les téléspectateurs lors de la dernière saison de Danse avec les stars en compagnie de Véronic Dicaire, Christian Millette participe actuellement à la tournée DALS, qui passera dans quelques jours à Lille, avant de prendre la direction du Sud, et notamment de Bordeaux, Nice, Montpellier et Lyon. Après Danse avec les stars, Christian Millette continuera à faire le Tour de France, toujours en tournée, mais avec la troupe D'pendanse cette fois. Ce lundi, le danseur était sur le plateau du Grand Show, sur Non Stop People, pour évoquer ce rythme effréné. Mais Christian Millette a également fait quelques révélations, notamment sur son enfance pas toujours facile. Le natif de Montréal est tombé dans la marmite de la danse dès son plus jeune âge : « J'ai commencé à danser à deux ans. A deux ans, on ne danse pas grand-chose. On danse des petits pas de côté. Je faisais le merengue. Mes parents sont professeurs de danse, et je suivais toujours le rythme pendant les cours. Mon père a décidé de me montrer des pas, et de ne pas me faire faire n'importe quoi. J'ai commencé à faire des pas, et j'ai fait ma première compétition de danse à quatre ans. »

Christian Millette : "Je finissais souvent seul dans la cour de récré"

Une carrière de danseur s’est donc imposée à lui, mais Christian Millette n’a pas regretté ce choix, même s’il a dû se poser les bonnes questions : « C'est grâce à eux que j'ai fait de la danse. Il y a des questionnements au cours d'une vie, étant donné que tu nais dans ce milieu, ce n'est pas forcément un choix. Mais je me suis rendu compte que c'était exactement ce que je voulais faire, que j'étais dans la bonne direction. Parfois, il faut juste bien rediriger. » Consacrer son enfance à la danse ne lui a pas apporté que de bonnes situations. S’il a très vite pris l’habitude de briller sur la piste, cela a été beaucoup plus difficile à l’école : « J'ai eu une carrière de niveau olympique, avec que du coaching, peu d'amis. A l'école, il y avait un peu de rejet parce que je faisais de la danse. J'ai beaucoup souffert de ça. Je l'ai caché pendant plusieurs années. Maintenant je suis bien, je peux en parler, mais j'ai beaucoup souffert de ça. On se pose du coup beaucoup de questions sur notre mode de vie, sur ce qu'on fait. Je devais avoir huit, neuf ans. Les enfants sont méchants. C'était de l'intimidation, je finissais souvent seul dans la cour de récréation. J'étais un petit garçon qui n'avait pas beaucoup de confiance en lui, et qui était beaucoup avec ses parents. » Retrouvez l’extrait en vidéo, en exclusivité.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Rubis | le Mardi 02 Février - 22:43
Interview super, magnifique
Interview super, magnifique danseur et adorable personne mais on aimerait tant avoir l'interview en entier...
1
Par ikan | le Jeudi 04 Février - 23:09
Bravo Christian
Moi quand je te vois danser tu me fais rêver, j'aime beaucoup ton caractère humble et sympathique. Continue de nous faire aimer la vie.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails