La chaîne

Christophe Beaugrand révèle pourquoi il ne s'entend pas avec Maïtena Biraben (Exclu Vidéo)

Christophe Beaugrand révèle pourquoi il ne s'entend pas avec Maïtena Biraben (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Christophe Beaugrand est l'invité exceptionnel de Jacques Sanchez, vendredi soir, dans Média People. L'animateur et journaliste poursuit une belle carrière sur TF1, et il est venu en parler sur notre plateau. Christophe Beaugrand a également évoqué son passage sur Canal + (2007-2009), une période durant laquelle il ne s'est pas bien entendu avec Maïtena Biraben. Découvrez l'extrait en vidéo sur Non Stop People.

Vendredi prochain, dans Média People, Jacques Sanchez reçoit l’excellent Christophe Beaugrand. L’animateur et journaliste poursuit une belle carrière sur TF1, et il est venu en parler sur Non Stop People, dans l’émission qui sera diffusée vendredi soir. Choisi pour succéder à Benjamin Castaldi à la présentation de Secret Story, Christophe Beaugrand enchaîne les projets sur TF1 et les autres chaînes du groupe. Visage incontournable de la première chaîne, il a également fait dans sa carrière un passage à Canal +, entre 2007 et 2009. Sa présence dans La Matinale au côté de Maïtena Biraben pendant une saison ne restera pas comme son meilleur souvenir. « On ne s'est pas très bien entendu avec Maïtena. On n'était pas sur la même longueur d'onde. Ça peut arriver, il y a des histoires de feeling avec des gens. Après, ce n'était pas un cauchemar non plus. J'étais en CDI à Canal +. J'ai décidé de partir parce que TF1 m'a proposé des choses pour revenir dans 50 mn Inside », explique Christophe Beaugrand à Jacques Sanchez.

Christophe Beaugrand : "Avec Maïtena, on était un peu comme chien et chat"

L’expérience n’aura pas duré longtemps et aura surtout permis à Christophe Beaugrand de lui faire prendre conscience qu’il n’entrait pas dans le moule Canal + : « Au-delà du fait qu'on ne s'entendait pas super bien avec Maïtena, j'aurais pu demander de rester à Canal, peut-être ailleurs, parce que ça peut arriver de ne pas s'entendre avec quelqu'un, et ce n'est pas dramatique. Pourquoi on ne s'est pas entendu ? Honnêtement, je n'en sais rien. Je pense qu'on était un peu comme chien et chat. Avec Marie Colmant, l'autre chroniqueuse - qui ne s'entendait pas très bien avec Maïtena non plus, on mettait une ambiance d'animation dans l'émission, et je pense que Maïtena pensait que c'était son domaine à elle. Elle se sentait peut-être moins à l'aise, un peu plus en danger avec nous, parce qu'elle avait l'impression qu'on allait peut-être sur son terrain. Ce sont des suppositions, je ne sais pas si c'est ça. On n'était pas sur la même longueur d'onde. C'est juste ça, il n'y a rien de plus. Du coup, j'ai décidé de rompre ce CDI parce que je me disais surtout que je n'étais pas Canal +. » Découvrez l’extrait en intégralité et en vidéo, et retrouvez Média People vendredi soir en prime time sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails