• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Christophe Beaugrand : Ses confidences émouvantes sur Jacques Martin (EXCLU VIDEO)

Christophe Beaugrand : Ses confidences émouvantes sur Jacques Martin (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand sera dans Média People sur Non Stop People ce vendredi. L'occasion pour l'animateur de Secret Story de revenir sur une des rencontres les plus marquantes de sa vie, Jacques Martin. Avec beaucoup d'émotion, Christophe Beaugrand évoque son regret de n'avoir pu revoir Jacques Martin avant sa disparition, en 2007.

Christophe Beaugrand est l’invité de Média People, sur Non Stop People. Avant de retrouver l’interview intégrale ce vendredi 4 mars, Non Stop People vous propose de découvrir un extrait poignant. L'animateur de la saison 8 de Secret Story a profité de cette interview pour revenir sur sa rencontre avec Jacques Martin, alors qu’il était encore étudiant.  Il explique, « J’ai toujours rêvé de faire ce métier. A 13/14 ans j’avais déjà commencé à faire de la radio. J’étais animateur dans une radio locale dans l’Essonne pas loin de chez mes parents. J’étais à Evry. J’avais vu une annonce, de mémoire c’était dans Télé7jours. Jacques Martin recherchait les animateurs de demain pour un nouveau concours. Il se trouve que j’étais étudiant en journalisme à l’époque. Ma directrice s’est étranglée quand elle m’a vu faire le couillon le dimanche après-midi. »

"Je suis très fier de l’avoir croisé au début de ma carrière"

Visiblement très ému par ce souvenir de jeunesse, Christophe Beaugrand est alors revenu sur sa première discussion avec Jacques Martin. Tout se passe donc lors d’un casting pour devenir animateur. Christophe Beaugrand enchainera les passages à la télévision. « Ça a été une expérience extraordinaire. Jacques Martin a été, contrairement à l’image qu’il peut peut-être renvoyé, d’une gentillesse, d’une douceur… Il a été très accompagnant. On sentait qu’il avait vraiment envie peut-être de passer le témoin. Il sentait bien que c’était la fin de sa carrière télé. Il nous le disait. Il l’avait dit à tous les candidats. » Finaliste, Christophe Beaugrand fini deuxième. Toutefois, il retient les encouragements de Jacques Martin. « Il m’avait dit, ‘Je suis sûr que tu vas faire ce métier’. Il avait été d’une gentillesse, vraiment ça m’avait beaucoup marqué. Je n’avais aucun contact après. Je ne l’ai pas vu, après il a eu son attaque… Je n’ai jamais pu le recroiser et le rencontrer à nouveau, ça m’avait fait beaucoup de peine. C’est un très, très grand monsieur. Je suis très fier de l’avoir croisé au début de ma carrière. » Très touché par le fait de n’avoir jamais pu revoir son mentor, Christophe Beaugrand garde un souvenir très fort de cette rencontre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails