• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

"Comptoir Sud Pacifique" inaugure sa 2ème boutique en compagnie du showbiz parisien (Exclu vidéo)

"Comptoir Sud Pacifique" inaugure sa 2ème boutique en compagnie du showbiz parisien (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 13 février 2018, la maison « Comptoir Sud Pacifique » a ouvert une seconde boutique en plein cœur du très chic 6ème arrondissement de Paris. Une inauguration en présence de nombreuses personnalités françaises.

Le 13 février dernier, plusieurs personnalités du cinéma ont répondu à l'invitation de la marque de parfumerie Comptoir Sud Pacifique à l'occasion du lancement de la seconde boutique de la prestigieuse maison. Un an après l'ouverture de son premier fief parisien au 30 rue Saint-Roch, l'enseigne française a inauguré une seconde boutique au coeur de la capitale, dans le très convoité quartier Saint-Germain-des-Prés, au 76 rue de Seine, dans le 6ème arrondissement. Créée en 1974 grâce à l'imagination "d'un couple guidé par la curiosité et sa passion pour la beauté des matières premières", plus d'une trentaine de parfums viennent désormais agrandir Comptoir Sud Pacifique. Depuis 2011, la jeune entrepreneuse Valérie Pianelli a pris les rênes de l'institution et marque, avec cette nouvelle adresse, une étape dans le développement de la marque dans l'Hexagone : "Avec une marque comme celle-ci, qui est artisanale, avec un travail de recherche dans les matières premières, nous avons la liberté de proposer un univers qui n'existe pas forcément ailleurs."

COMPTOIR SUD PACIFIQUE S'INSTALLE AU 76 RUE DE SEINE À PARIS

Parmi les invités, Emmanuelle Boidron, Cartouche, Zinedine Soualem, Juliette Besson, Baptiste Caillaud, Clémence Bretécher, Noémie Caillault, Guy Amram, Jean-Michel Lahmi, Natalia Pujszo, Marion Burah, Cyrielle Joelle, Kevin Elarbi ou encore Julie Nicolet ont voyagé, le temps d'une soirée, à travers des senteurs audacieuses et des collections qui se réinventent régulièrement. Des fragrances qui incitent l'acteur Guy Amram, au voyage : "Le parfum, ça m'évoque ma tendre enfance, le parfum de ma mère." Présent à l'inauguration, l'humoriste Cartouche est également un brin nostalgique : "Cette marque m'évoque le sud, les odeurs familiales, l'oranger...Je crois que ça se voit mais je suis un gars du sud." (rires)

Par Carla

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Celebrating with the beautiful #BirthdayGirl @Camraface. Best friends for 20 years! 👯‍♀️ So many incredible memorie… https://t.co/X7xKB5jJ5W
    Détails
  • 16 déc Lady Gaga @ladygaga
    #Enigma #GagaVegas https://t.co/jQN6FvO6OB
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/dbEyiZXpLX
    Détails