• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Concours Elite Model Look : trouver les mannequins de demain (exclu vidéo)

Concours Elite Model Look : trouver les mannequins de demain (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le concours Elite Model Look continue son tour de France à la recherche des mannequins de demain ! C'était à Paris que se déroulait la compétition le samedi 17 juin dernier. Non Stop People a assisté à l'événement et vous en dit plus.

Et si c'était vous la prochaine Gisele Bündchen ou le prochain David Beckham ? Avec le concours Elite Model Look c'est possible ! Alors que la célèbre agence de mannequin continue son tour de France à la recherche des mannequins de demai. C'est à Paris que c'est déroulé le dernier casting du concours Elite Model Look. Un concours qui a réuni plus de 1 200 candidats, dont seulement 100 ont été sélectionnés pour la suite du casting ! Mais au terme de la campagne de recrutement, il ne restera plus que douze candidats : un casting long mais très sélectif donc ! Pour autant, les castings sont très rapides pour les agents et casteurs comme Antoine Duhayot. "Ils ne nous faut que quelques secondes pour savoir si la personne nous interesse ou non", explique-t-il.

De l'attente et surtout du stress

En plus de la pression et du stress du concours, les candidats doivent faire façe à un longue attente, 2h30 en moyenne. Mais pour tous ces jeunes, cela ne fait rien, leur rêve est de devenir mannequin. "Cela fait deux heures et demi que j'attends et je suis un peu stressé mais bon, ça va aller", explique un jeune garçon. Malheureusement, il n'aura pas la même chance que Chloé Ansart, candidate sélectionnée, à son grand étonnement : "je suis très surprise et contente, j'ai ai presque les larmes aux yeux".

Un concours qui comme chaque année récompensera les meilleurs, sélectionnés pour un contrat de deux ans au sein de la célèbre agence de mannequin !

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails