• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Constance seins nus : l’humoriste quitte le plateau de Non Stop People en larmes (exclu vidéo)

Constance seins nus : l’humoriste quitte le plateau de Non Stop People en larmes (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août dernier, l’humoriste Constance créait le buzz sur France inter en se mettant seins nus. Invitée de l’émission "Le Débrief" sur Non Stop People mercredi 27 février, la chroniqueuse n’a pas apprécié qu’on lui parle uniquement de cette séquence au point de quitter le plateau en direct.

La chronique de Constance diffusée mardi 27 août sur France inter a créé le buzz. En choisissant pour thème les seins, l’humoriste avait terminé sa chronique seins nus. L’artiste cherchait alors à dénoncer la France "où régulièrement des scandales éclatent quand les femmes osent allaiter leur bébé dans un endroit public". "Il faut faire la nique à ces puritains moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors qu’eux ils ont juste un problème avec leur zizi", ajoutait-elle notamment. Une chronique qui a énormément fait parler d’elle – cumulant deux millions de vues sur YouTube – mais surtout parce que l’humoriste y termine seins nus.

L’artiste n’a pas apprécié qu’on lui parle uniquement de cette séquence

Invitée de l’émission "Le Débrief" sur Non Stop People pour parler de son prochain spectacle, Constance était interrogée une fois de plus sur ce buzz créé l’été dernier. La chroniqueuse de l’émission "Par Jupiter" regrette ainsi que son message n’ait pas été plus diffusé, plus entendu et que ce soit ses seins nus qui aient fait plus parler d’eux. "Moi je n’ai pas fait cette chronique pour choquer et je ne veux pas tomber là-dedans. Ce sont des chroniques qui sont au service de quelque chose, au service d’un message. Je reviens sur le fait qu’on est dans une société libérée", explique-t-elle. Un choix loin d’être partagé par certains de ses camarades. Après avoir entendu la réaction de l’humoriste Bernard Mabille qui s’exprimait dans Morandini Live, Constance n’a pas caché sa déception. "Je suis assez déçue que l’on ne parle que de ça. Quel est l’intérêt de me remettre des trucs comme cela dans la gueule ?", s’étonne-t-elle. "Vous voulez faire de la peine ?" continue Constance, très émue. "Je vous emmerde et j’emmerde tous les bien-pensants et tous les cons qui font qu’on va dire des trucs comme ça et qu’on va en mettre plein la gueule", ajoute-t-elle. Ce à quoi l’humoriste en larmes a préféré quitter le plateau en direct.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The new Sooo Fire Gloss in Flammable has a glass-like finish that glides onto the lips smoothly leaving a wash of sheer colo…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The Sooo Fire Collection features the ultimate glam essentials to create a gorgeous fiery look ✨ Launching this Friday, 07.1…
    Détails
  • 17 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/eiTI4HKJXD
    Détails