• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Cristina Cordula "coquine" : Pierre-Jean Chalençon cash sur Les Reines des enchères (exclu vidéo)

Cristina Cordula "coquine" : Pierre-Jean Chalençon cash sur Les Reines des enchères (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Collectionneur bien connu des téléspectateurs de France 2, Pierre-Jean Chalençon était l’invité de l’émission "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People le mercredi 9 janvier. L’acheteur n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’émission "Les Reines des enchères" sur M6.

Pierre-Jean Chalençon s’apprête à ouvrir les portes du Palais Vivienne – son lieu de résidence - ce samedi 12 janvier. Dans cette luxueuse bâtisse datée du XVIIIe siècle, l’expert y expose sa prestigieuse collection consacrée à Napoléon. Celui qui fait les beaux jours de France 2 avec "Affaire conclue" était venu faire la promotion de cette journée porte ouverte sur le plateau du Débrief. L’occasion pour le collectionneur d’art de revenir sur les accusations de plagiat qui entourent la nouvelle émission de M6 "Les Reines des enchères". Bien connu pour son franc-parler, Pierre-Jean Chalençon n’a pas mâché ses mots une fois de plus. "Quand j’ai entendu le truc, j’ai dit ‘la coquine [Cristina Cordula ndlr], elle nous a pompés’. Les créatifs de M6 auraient pu faire un débrief un peu plus intéressant, j’ai l’impression que c’est nous, honnêtement", déclare-t-il sur Non Stop People.

"Ce ne sont pas des reines, ce sont des Cendrillons"

Commentant les audiences catastrophiques de l’émission de la sixième chaîne, le collectionneur continue sur sa lancée. "Elles [les reines] vont finir à l’ANPE, ce ne sont pas des reines, ce sont des Cendrillons, elles attendent la fée Carabosse. Je ne veux pas critiquer, mais la messe est dite", déclare-t-il non sans ironie. "Les Français veulent des émissions réelles, véridiques. Chez nous, ce sont de vrais acheteurs. Quand je sors de l’argent, c’est mon argent. Là je ne suis pas certain que ce soit leur argent", continue Pierre-Jean Chalençon. Ce n’est pas la première fois que l’expert clashe l’émission de Cristina Cordula. Sur Voltage en décembre dernier, il affirmait déjà que M6 avait "totalement pompé le concept" d’ "Affaire conclue".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû La Fouine @lafouine78
    Putin ce #FouinyFlow m’avait manqué 🤦‍♂️
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails