• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Cyril Hanouna au Grand Journal, une évidence pour Tony Saint Laurent

Cyril Hanouna au Grand Journal, une évidence pour Tony Saint Laurent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, Tony Saint Laurent était l’invité du Grand Show d’Alexandra Roost et Anthony Bennaceur, sur Non Stop People. L’humoriste, actuellement au Jamel Comedy Club, a évoqué son admiration pour Cyril Hanouna, sa rencontre avec Nabilla, son coup de foudre pour Jessica Alba, et sa publicité pour une banque. Retrouvez les meilleurs moments de l’interview.

Mercredi soir, Alexandra Roost et Anthony Bennaceur recevaient Tony Saint Laurent dans le Grand Show, sur Non Stop People. L’humoriste, actuellement sur la scène du Jamel Comedy Club, a évoqué de nombreux sujets. Et notamment sa sympathie pour Nabilla : « Nabilla, je l'ai rencontrée à Genève, j'avais joué là-bas, elle était dans la salle. Elle est très sympa. Je la trouve pétillante et très naturelle. C'est une fille vraiment cool. Ça aurait très bien pu être une amie. J'ai beaucoup d'affection pour elle. » Dans l’émission, Tony Saint Laurent loue également le talent de l’animateur star de D8, Cyril Hanouna : « Cyril, il va finir au journal de 20 Heures. Il va remplacer Claire Chazal. Ou peut-être Antoine de Caunes. Moi, je le vois bien au Grand Journal. C'est sûr, il a un vrai truc. Cyril, c'est le Michel Drucker des années 2000. Il bosse sans prompteur, sans fiches, il a de la répartie, il est drôle. Il peut tout faire. »

« Cyril Hanouna, c'est le Michel Drucker des années 2000 »

Interrogé sur la publicité qu’il a faite pour une célèbre banque, Tony Saint Laurent assure en garder un excellent souvenir : « Cela a été une très belle expérience. C'est classe je trouve, de faire une publicité pour une banque. Après, il y a eu quelques critiques, mais c'était des critiques un peu malsaines, des vieux raccourcis antisémites. » Non Stop People vous propose de revivre les meilleurs moments de l’émission : le coup de foudre de Tony Saint Laurent pour Jessica Alba, le Jamel Comedy Club, Vendredi Tout Est Permis, Arthur, ses projets… L’humoriste, qui a fait la première partie du dernier spectacle de Gad Elmaleh, n’évite aucun sujet.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par juju | le Jeudi 30 Octobre - 16:57
c qui ce tony saint laurent
c qui ce tony saint laurent il dit que des connerie sur cyril hanouna est un gars hypocrite vicieux un gros faux cul pistonné sans talent il est pas drôle ridicule insupportable le nouveaux michel drucker non mais lol il sais même pas interviewer , il est lourd son émission tpmp est l'une des plus nul que j'ai jamais hanouna est débile surjoue tout est calculé il pense qu'au fric il est prétentieux son rire de hyène est atroce surjoué faux il est tête à claque faut arrêter de dire des conneries tony sain laurent cyril hanouna est bon qu'a faire l'abruti est c tout j'espère que tpmp va chuter et qu'hanouna se fera viré non mais franchement faut vraiment être un gros bof pour regardé cette émission d'une médiocrité affligeante je dirais que le seul à sauvé dans tpmp c jean luc lemoine qui lui contrairement à l'abruti lourd d'hanouna est fin est drôle.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails