• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Cyril Hanouna, Valérie Damidot, Stéphane Bern... Les révélations de Benoît Chaigneau ! (exclu vidéo)

Cyril Hanouna, Valérie Damidot, Stéphane Bern... Les révélations de Benoît Chaigneau ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benoît Chaigneau était invité ce mardi 10 mai dès 17 heures sur le plateau du JTT de Non Stop People. L’animateur télé a alors évoqué l’arrêt des émissions "Comment ça va bien !" sur France 2 et "Le labo de Damidot" sur NRJ 12, dans lesquelles il officiait comme chroniqueur. Dans la foulée, Benoît Chaigneau a confirmé avoir passé le casting de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur D8.

Ce mardi 10 mai, Benoît Chaigneau était l’invité du JTT de Non Stop People. L’occasion pour l’animateur d’évoquer divers sujets. Ainsi, celui qui avait révélé les résultats du test de QI de Loana dans Loft Story s’est exprimé sur l’arrêt de l’émission "Comment ça va bien !" présentée par Stéphane Bern sur France 2 et dans laquelle il a officié comme chroniqueur. "Je me dis qu’il y a deux options : soit c’est un coup de génie et je ne l’ai pas encore vu mais peut-être que je vais le voir, soit il y a la volonté d’imprimer une nouvelle direction à la chaîne", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Après, moi j’ai l’impression que souvent les dirigeants de chaînes se lassent des programmes plus vite que les téléspectateurs et je pense qu’ils les consultent assez peu".

Benoît Chaigneau bientôt dans Touche pas à mon poste ?

Autre émission arrêtée : "Le labo de Damidot", diffusée sur NRJ 12. D’octobre à décembre 2015, Benoît Chaigneau y était chroniqueur. "Alors après, moi, si je veux me faire du bien, je peux dire que l’échec repose sur Valérie Damidot qui était leader de l’émission (...) Je ne le prends pas tout seul, un échec quand il est partagé c’est plus simple", a-t-il lâché. De là, Benoît Chaigneau a expliqué les raisons, selon lui, de l’échec de l’émission : "Je pense que ce n’était pas la bonne chaîne parce qu’honnêtement, je trouve que le programme était vraiment sympa (...) Après, je pense que le public de NRJ 12 était un peu déboussolé par ce programme". Dans la foulée, l'animateur a confirmé avoir passé le casting de Touche pas à mon poste : "C’était il y a longtemps, effectivement. Mais ce n’est plus d’actualité".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails