• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Daft Punk, Gérard Depardieu et Destan dans le Zap People

Daft Punk, Gérard Depardieu et Destan dans le Zap People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce lundi, retrouvez des images de Daft Punk, phénomène français récompensé lors des Grammy Awards, les confidences de Gérard Depardieu à Frédéric Taddéï, le juré de The Voice Florent Pagny à moto, et un live des Destan, qui représenteront peut-être la France à l’Eurovision.

Chaque jour, retrouvez le meilleur de la télévision avec le Zap People de Non Stop People. Au programme de ce lundi, les prétendants à la place de représentant de la France lors du prochain concours de l’Eurovision ont chanté dans l’émission « Les chansons d’abord », sur France 3. L’ancienne candidate de la Star Academy, Joanna, le groupe farfelu Twin Twin (avec la chanson « Moustache » et le groupe Destan (qui a interprété « Sans toi »), jeune boys band en quête de notoriété sont en lice pour l’unique place disponible.

Retrouvez également des images d’Automoto (TF1), où le juré de The Voice Florent Pagny pilote une moto « Vincent », Gérard Depardieu qui explique à Frédéric Taddéï qu’il est « une vraie ordure » - des images diffusées dans « Le Supplément » de Canal +. M6 a eu du nez en consacrant un sujet au duo Daft Punk dans « Le 19:45 ». Les Daft Punk ont en effet remporté cinq trophées lors des Grammy Awards, dimanche soir. Le duo français a été le grand gagnant de ce rendez-vous exceptionnel. Mieux que des stars comme Katy Perry, Macklemore, Taylor Swift… Enfin, Kevin Costner, prochainement à l’affiche de « 3 Days To Kill », s’est confié dans l’émission « Rencontre de cinéma » sur Canal +.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails