• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

DALS 8 : Nicolas Archambault nouveau membre du jury ! (Exclu vidéo)

DALS 8 : Nicolas Archambault nouveau membre du jury ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 13 juin 2017, dans le JTT de Non Stop People présenté par Mickaël Dos Santos, une information exclusive sur la prochaine saison de "Danse avec les stars 8" a été dévoilée. Alors que des noms de potentiels candidats circulent déjà sur la Toile, le jury accueillera un tout nouveau membre dans son équipe. Il s'agit de Nicolas Archambault, actuellement sur les planches dans "Saturday Night Fever".

En octobre dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la sixième saison de "Danse avec les stars". Pendant dix semaines, les personnalités au casting ont tenté d'en mettre plein la vue au jury composé de Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Lors de la finale, Laurent Maistret, Artus et Camille Lou s'étaient affrontés. Si l'humoriste était arrivé sur la troisième marche du podium, la chanteuse s'était placée à la deuxième place du classement derrière Laurent Maistret, LE grand gagnant de cette édition 2017 avec Denitsa Ikonomova. Cette dernière a remporté les deux dernières éditions du programme aux côtés de Loïc Nottet et Rayane Bensetti.

Un nouveau juré débarque

Alors que la date de diffusion n'a pour le moment pas été communiquée par TF1, les premières informations sur la saison 8 "Danse avec les stars" alimentent déjà la Toile. Si le remplaçant de Laurent Ournac n'a pas encore été annoncé, les premiers noms des potentiels candidat(e)s au casting circulent déjà. Ainsi, des rumeurs ont laissé entendre que Camille Cerf et Delphine Wespiser pourraient être au casting de l'émission. Ce mardi 13 juin 2017, sur Europe 1, il a été annoncé qu'Amir aurait été approché par la production pour intégrer l'aventure, tout comme Moundir et Christian des "12 coups de midi". Côté jury, le JTT de Non Stop People a dévoilé en exclusivité le nom d'un nouveau juré. Il s'agit de Nicolas Archambault, actuellement sur les planches dans le spectacle "Saturday Night Fever" dans lequel Fauve Hautot interprète le rôle de Stéphanie. "Nicolas Archambault va sûrement remplacer Marie-Claude Pietragalla qui aurait d'autres projets", a précisé Mickaël Dos Santos sur le plateau de son émission.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Les bouleversantes confidences de Michel Drucker sur la fin de sa vie https://t.co/ZFujFMgZ8u https://t.co/nSW8tSY9nO
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta2020 - Finale : une première photo du plateau dévoilée https://t.co/QkuyxeJpEc https://t.co/nfhF24IYOA
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz : Son appel pour désarmer les policiers en France https://t.co/EygxBsfOAr https://t.co/zqA4RThRGt
    Détails