• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

DALS - Elisa Tovati évoque son élimination, "Je n’aurais jamais dû danser ce soir-là" (EXCLU VIDEO)

DALS - Elisa Tovati évoque son élimination, "Je n’aurais jamais dû danser ce soir-là" (EXCLU VIDEO)
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse et comédienne Elisa Tovati était l’invitée du Grand Show, ce jeudi 8 décembre, sur Non Stop People. L’occasion pour l’artiste de présenter sa nouvelle pièce et ses derniers projets musicaux. Elle est notamment revenue sur son expérience dans l’émission "Danse avec les stars". Elisa Tovati dévoile les raisons de son élimination. Celles-ci seraient, d'après elle, religieuses.

Actrice, comédienne, chanteuse... Elisa Tovati est une artiste complète. Depuis son plus jeune âge, elle navigue entre les scènes de théâtre et les plateaux de télévision. Elisa Tovati est également une chanteuse dont la carrière a véritablement décollé en 2011, avec le single "Il nous faut", featuring Tom Dice. Actuellement au théâtre dans "La Fiancée orientale", une adaptation théâtrale du roman "Sépharade" d’Éliette Abécassis, Elisa Tovati s'apprête également à dévoiler son nouvel album. Des projets qu’elle a présentés lors de son passage au Grand Show sur Non Stop People, ce jeudi 8 décembre.

Eliminée de DALS à cause de la religion ?

Dans cet entretien exclusif accordé à Alexandra Roost dans le Grand Show sur Non Stop People, Elisa Tovati s’est également confiée sur son passage dans l’émission "Danse avec les stars" en 2014. La chanteuse a été évincée lors de la première semaine d'élimination. Un résultat qu'elle explique par le fait qu’elle devait célébrer une fête religieuse ce soir-là. "Je n’aurais jamais dû danser le soir de mon élimination. Je suis un peu traditionnelle et religieuse et c’était le soir de Yom Kippour". La star de confession juive confie qu’elle n’a pas pour habitude de travailler ce jour-là. Elle estime également qu’une bonne partie de son public n’était pas présente pour la soutenir. Elisa Tovati ne regrette pas son passage dans l’émission. Elle assure à Alexandra Roost que cela reste "une très bonne expérience" pour elle.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Barthès contre Valeurs Actuelles : le magazine engage "une procédure judiciaire" https://t.co/uaGeLqxGE1 https://t.co/2tuf34mMDX
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : J'accuse ne sera finalement pas déprogrammé en Seine-Saint-Denis https://t.co/hWT5zwKBMG https://t.co/EooGhm3MaL
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet et François Hollande : une chroniqueuse de TPMP savait pour leur couple bien avant… https://t.co/gd5s7EjndZ
    Détails