• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

DALS - EnjoyPhoenix : Yann-Alrick Mortreuil se confie sur leur relation (Exclu vidéo)

DALS - EnjoyPhoenix : Yann-Alrick Mortreuil se confie sur leur relation (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 18 mai, Yann Alrick Mortreuil était l'invité d'Alexandra Roost dans "Le Grand Show" sur Non Stop People. Le danseur est actuellement en tournée avec "D'pendanse", un spectacle initié par Maxime Dereymez. Yann-Alrick Mortreuil est revenu sur sa passion pour la danse, sur ses problèmes d'audition, ainsi que sur sa participation à "Danse Avec les Stars" aux côtés d'EnjoyPhoenix. Extrait exclusif sur Non Stop People.

"D'pendanse", c'est une troupe de danse qui réunit plusieurs danseurs de l'émission "Danse Avec les Stars", et notamment Yann-Alrick Mortreuil : "C'est une compagnie qui joue dans toute la France un spectacle d'une heure et demi. Il y a des duo, des trios, des danse de couple", explique le jeune danseur. Pour lui, la danse est une passion précoce : "A 5 ans, j'ai commencé la danse après avoir vu le clip de "Thriller". Michael Jackson est mon héro". Mais dans le même temps, Yann-Alrick Mortreuil a dû faire face à des problèmes d'audition qui l'ont conduit à la solitude : "J'ai eu beaucoup de mal à accepter ma surdité au début. Je n'osais pas mettre mon appareil auditif à l'école du coup je ne comprenais rien et j'étais isolé". Plus qu'une passion, la danse est rapidement devenue un refuge pour lui : "Tout ce que je n'arrivais pas à dire, je le dansais".

 

"Je me suis retrouvé en EnjoyPhoenix"

 

Participer aux saisons 4 et 6 de "Danse Avec les Stars", a définitivement scellé ce lien sacré entre Yann-Alrick Mortreuil et la danse : ""Danse Avec les Stars", c'est un partage, une vraie relation humaine. Ça m'a donné beaucoup de confiance en moi". Grâce au programme de TF1, il pu également rencontrer EnjoyPhoenix, sa partenaire lors de la saison 6. La jeune youtoubeuse a beaucoup marqué Yann-Alrick Mortreuil : "Je me suis retrouvé en EnjoyPhoenix. Elle a vécu ce que j'ai vécu. Et dans l'émission, elle a été blessée par les insultes. Je devais vraiment l'aider. Maintenant je suis fier d'elle. C'était une très belle rencontre, merci Marie ! "

 

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails