La chaîne

Dans les coulisses du casting chroniqueur Non Stop People (exclu vidéo)

Dans les coulisses du casting chroniqueur Non Stop People (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Ils étaient 43 au départ et ne sont que 4 maintenant. Sélectionnés par notre jury d’experts, c’est sur vous que les candidats doivent désormais compter. Lancé par la chaîne au mois de septembre, le concours chroniqueur touche à sa fin. Le gagnant du concours sera le nouveau visage de la chaîne et cela durant un mois. Non Stop People vous dévoile les coulisses de la compétition.

Depuis le 1er septembre, Non Stop People a lancé un concours pour trouver son prochain chroniqueur. Sur les 43 candidatures présentées, 6 ont été selectionnées pour faire face à notre jury d'experts. Un jury composé de trois spécialistes de la télévision : Lulu, responsable des productions Non Stop People ; François Viot, Directeur de la rédaction de Télécable Sat Hebdo et chroniqueur sur « Touche pas à mon Poste » et Philippe Denizot, Responsable info-programme du groupe Canal. Trois candidatures ont été selectionnées par le jury, après avoir présenté une chronique de leur choix.

Les trois candidatures encore en lice

Pour cette troisième et dernière étape du concours, trois candidatures sélectionnées par le jury sont encore en attente de vos votes pour arriver au but de cette compétition et devenir pendant un mois chroniqueur Non Stop People. Zamane Ziouane, une jolie jeune femme, agent immobilier de profession, qui souhaite tenter sa chance à la télévision. Mais aussi Yann Jezegou, un jeune homme de 28 ans originaire d’Angers, diplômée de communication et animateur dans une radio locale. Et enfin, le duo enjoué et déjanté de cette édition, Nolwenn et Aurélie Knecht Cretella. Elles sont arrivées toutes de vert vêtues à notre casting et ont chanté l’actualité people.
Plus que quelques jours pour choisir votre chroniqueur préféré. À vous de voter ici.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails