• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Dave : "Christophe Hondelatte, le dosage de ses calmants n’est pas bien fait" (Exclu vidéo)

Dave : "Christophe Hondelatte, le dosage de ses calmants n’est pas bien fait" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi soir, Dave est l’invité du Grand Show, sur Non Stop People. Le chanteur et désormais animateur sur France 3 est revenu dans l’émission d’Alexandra Roost sur le clash avec Christophe Hondelatte. Après avoir loué les talents de journaliste de celui qui officie désormais sur BFMTV, Dave a déclaré ne pas comprendre un tel acharnement contre lui. Vidéo.

Ce mercredi, Dave est l’invité du Grand Show, présenté par Alexandra Roost, sur Non Stop People. Le chanteur à la carrière exceptionnelle travaille désormais sur France 3, tous les dimanches, pour animer l’émission « Du côté de chez Dave ». Un programme arrivé en septembre dernier, qui remplace « Les Chansons d’abord », une émission qui était présentée par Natasha St-Pier. Sur le plateau de Non Stop People, Dave est revenu sur le clash avec Christophe Hondelatte, en commençant par affirmer que ce dernier était un bon professionnel : « Il paraît que c'est un très bon journaliste. Tous ceux qui m'en ont parlé, dont Marc-Olivier Fogiel, m'ont dit que c'était un très bon journaliste. » Pour expliquer le clash, Dave a déclaré : « Il a eu un accrochage avec moi, que j'ai assez vite reconnu d'ailleurs. Je pense que c'est un dérèglement chimique. Ce garçon doit prendre des calmants et parfois le dosage n'est pas bien fait, donc il s'emporte pour rien. »

« Les attaques de Christophe Hondelatte sont un peu pathétiques »

Christophe Hondelatte ne semble pas vouloir lâcher Dave. Il avait déclaré sur RMC : « Je continue à penser que Dave est un snobinard prétentieux. Je trouve hallucinant que France aille chercher Dave pour aller animer en 2014 une émission sur la chanson française. Le type, il chantait dans les années 60... Ça me paraît un peu surréaliste. » Réponse de Dave sur Non Stop People : « C'est un peu pathétique. J'ai dit que c'était un bon journaliste, mais je n'ai pas commencé à chanter dans les années 60. Mon premier succès date de juin 74. Il faut qu'il relise ma bio ou ma nécro, qui doit traîner dans les rédactions vu mon âge. Je ne comprends pas très bien. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? On ne se connaît pas ! Dès le début, j'ai dit que c'était une histoire de tapettes dans un verre d'eau. Peut-être que je lui plais et qu'il ne peut pas m'avoir, je ne sais pas... Il doit y avoir une explication psychologique que j'ignore. Je n'ai jamais compris (...) Je ne me suis jamais fâché avec personne. Les deux seules choses qui me font peur dans la vie sont la pluie verglaçante et le fanatisme religieux. Christophe Hondelatte ne me fait pas peur. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails