• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Dave : "Je ne pourrais pas être ami avec Cyril Hanouna et Arthur" (exclu vidéo)

Dave : "Je ne pourrais pas être ami avec Cyril Hanouna et Arthur" (exclu vidéo)
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi soir, Dave est l’invité du Grand Show, présenté par Alexandra Roost, sur Non Stop People. Lors de l’interview, le chanteur, qui présente « Du côté de chez Dave » sur France 3, a évoqué deux des animateurs stars du PAF. Dave se dit « épaté par leur travail », tout en déclarant que ce n’était pas sa « tasse de thé ».

Ce mercredi soir, Dave est l’invité du Grand Show, présenté par Alexandra Roost. Le chanteur à la carrière exceptionnelle est désormais sur France 3, tous les dimanches, pour animer l’émission « Du côté de chez Dave ». Un programme arrivé à la rentrée 2014, qui remplace « Les Chansons d’abord », une émission qui était présentée par Natasha St-Pier. Sur Non Stop People, Dave a évoqué différents animateurs, Arthur, Cyril Hanouna et celui qui est devenu son ami, Marc-Olivier Fogiel. « Je ne suis pas très client, ni d’Arthur, ni de Cyril Hanouna. C'est épidermique je pense. Mais je suis épaté par le travail des deux, leur réussite. Moi, ce n'est simplement pas ma tasse de thé. Je retournerai surement chez Hanouna si France 3 me le demande. Mais je ne pourrais pas être ami avec eux, ni avec l'un, ni avec l'autre. Ils sont dans le même sac pour moi », explique le chanteur.

« Arthur, je l'ai trouvé extrêmement sympathique et extrêmement agréable »

Toutefois, Dave ne formule aucun jugement hâtif sur Cyril Hanouna et Arthur. « J'ai une, une fois, Arthur dans l'émission "Surprise sur prise" où je l'ai trouvé extrêmement sympathique, et extrêmement agréable. Personne n'est tout noir ou tout blanc. Je n'aimais pas Marc-Olivier Fogiel, je le détestais comme tout le monde. Je me disais : "Qu'est-ce que c'est que ce pitbull ?" Et finalement je suis allé faire son émission parce que quelqu'un m'avait dit qu'il aimait Adamo. Un mec qui aime Adamo ne peut pas être mauvais. C'est comme ça que j'ai connu Marco. Ça peut être pareil pour les deux. Touche pas à mon poste, j'ai participé, je n'ai jamais regardé. Mais ça, c'est pareil avec Cauet. J'ai fait son émission, j'ai adoré faire son émission parce que je l'ai trouvé bluffant, mais je n'ai jamais regardé son émission de ma vie. Alors que vous, je suis devant tout le temps ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Pop Smoke : les "cambrioleurs" étaient venus pour le tuer https://t.co/U3UudeVinR https://t.co/vId7tHPrUT
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian au KFC à Paris avec Kanye West, la vidéo buzz ! https://t.co/sJB4b1xnLU https://t.co/HlJc6JVzdV
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati : Ce jour où elle a mis un coup de poing à Brice Hortefeux https://t.co/FEYsEZ2VCu https://t.co/L1VD4cTqcI
    Détails