• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

David Carreira : sa musique, Danse avec les stars, sa femme idéale... Il dit tout ! (Exclu)

David Carreira : sa musique, Danse avec les stars, sa femme idéale... Il dit tout ! (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il sera juré de l'émission "Got To Dance" aux côtés de Mia Frye et Stéphane Jarny le 24 juin prochain, David Carreira est reveni en studio pour concocter ses deux prochains albums. Invité sur le plateau du JTT de Non Stop People, l'interprète de 'Boom' et 'Baby Fica' s'est confié sur sa musique, sur Danse avec les stars et sur son style de femme.

A seulement 23 ans, David Carreira a déjà une longue carrière derrière lui. Fils du célèbre chanteur portugais Tony Carreira, le chanteur s'est fait connaître du grand public français avec son album "Tout recommencer", sorti en 2014.

Avant ça, l'interprète de Boom se destinait à une carrière dans le football, mais une blessure a mis fin à son rêve. Après avoir fait du mannequinat, puis de la télévision en tant que comédien dans la série "Morangos com Açucar", il s'est finalement lancé dans la chanson au Portugal avec les albums "N°1" sorti en 2012 et "A força està em nós" en 2013.

"Je suis en préparation de deux albums"

Ce vendredi 12 juin, David Carreira était l'invité du JTT de Non Stop People présenté par Mickaël Dos Santos et ses deux experts, Sam Zirah et Trina. L'occasion pour le chanteur de 23 ans d'évoquer ses projets dans la musique.

"Je suis en préparation des deux albums, en préparation de mon album portugais et de mon prochain album français. Il y a beaucoup plus d'electro. Pour le moment, on est en studio et on est parti dans des délires complètement différents et je n'arrive pas vraiment à trouver un genre musical", a-t-il confié. Un album qui contiendra plusieurs featurings avec "quelques artistes hip hop français", comme l'a révélé l'artiste.

"Je me suis bien amusé dans DALS"

Après avoir participé en août 2014 à la version portugaise de Danse avec les stars (Leila Ben Khalifa a participé à la version libanaise), David Carreira aurait été contacté par la production en France pour chauffer le dancefloor. "J'ai pas vraiment été contacté. J'ai entendu des rumeurs (...) Je pense que je l'ai déjà fait une fois et je me suis bien amusé. Pourquoi en tant que juré mais pour le moment, je suis juré dans Got To Dance (ndlr : émission diffusée sur TMC le 24 juin à 20h50)", a-t-il répondu.

Alors qu'il a abandonné le projet de jouer le personnage de Lancelot dans la comédie musicale "La légende du roi Arthur", David Carreira s'est confié sur son style de femme. "J'aime bien les femmes, les vraies femmes. Je suis pas le genre de mec qui aime les femmes mannequins", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails