La chaîne

Diane Dassigny dévoile les coulisses de sa première scène de sexe au cinéma avec Lambert Wilson (EXCLU VIDÉO)

Diane Dassigny dévoile les coulisses de sa première scène de sexe au cinéma avec Lambert Wilson (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+

Diane Dassigny est le nouveau visage de la série "Profilage" diffusée sur TF1. Elle a repris le rôle de Jessica Kancel, interprété dans un premier temps par Julia Piaton. La jeune femme a commencé sa carrière artistique à 14 ans entre les plateaux de tournages, les théâtres et les concerts puisqu’elle compose également de la musique. Rencontre avec cette jeune prodige du cinéma français dans le Grand Show du mardi 29 novembre présenté par Leïla Sarraf.

Depuis le début de la saison 7, Diane Dassigny est la nouvelle tête d’affiche de la série "Profilage". Elle reprend le rôle de Jessica Kancel interprété Julia Piaton. La jeune femme enchaine les rôles depuis le début de sa carrière, à 14 ans. Diane Dassigny adore passer du théâtre à la comédie musicale, des plateaux de tournage aux concerts. L‘actrice, chanteuse et musicienne est l’invitée du Grand Show du mardi 29 novembre présenté par Leïla Sarraf. Elle est revenue sur sa carrière et notamment sur son nouveau rôle dans la série "Profilage".

"Nous étions tous les deux très gênés"

Se prêtant à "l’interview à thème", Diane Dassigny est tombée sur la case "sexe". L’actrice n’a pas souhaité se confier sur ses expériences sexuelles personnelles mais a, en revanche, accepté de raconter sa première scène de sexe au cinéma. Elle tournait à ce moment-là dans un téléfilm diffusé sur M6 intitulé "Le Divin enfant". Elle interprète le rôle d’une femme qui fait partie d’un groupe de prière et qui est follement amoureuse du prêtre joué par Lambert Wilson. Les deux personnages finiront alors par coucher ensemble. "Nous étions tous les deux très gênés" explique Diane Dassigny. Une scène assez compliquée à tourner mais qui ne sera finalement pas diffusée explique-t-elle. "La scène a été censurée" dit-elle, car diffusée à une heure de grande écoute.
 

Emission diffusée mardi 29 novembre à 21h sur la canal 46 de CanalSat.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La mentalité de Candice #KohLanta https://t.co/M8V1TEEwj9

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT si t'es comme ça devant la défaite de Candice #KohLanta https://t.co/bzaK4CLC37

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tout Twitter quand Jesta a trouvé le poignard 😂 #KohLanta https://t.co/IFnyppMSO9

    Détails