• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Donald Trump : Son horoscope prédisait sa victoire ! (Vidéo)

Donald Trump : Son horoscope prédisait sa victoire ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Stupeur mercredi matin, après l’élection de Donald Trump. Pourtant rien ne présageait sa victoire, hormis peut-être son horoscope. Sur le plateau du JTT de Non Stop People de ce mercredi 9 novembre, pour sa dernière chronique dans l’émission, Romain Migdalski a révélé que les astres penchaient en faveur du candidat républicain.

En dépit des sondages, des scandales et des présages, Donald Trump a été élu président des États-Unis.  Il est le 45ème Américain à accéder à la présidence depuis la création de l’État. Une élection très controversée. En effet, depuis son élection, de nombreux rassemblements et manifestations ont lieu un peu partout dans le pays pour contester cette décision. Car Hillary Clinton avait été donnée vainqueur par les sondages, bien avant le vote. Mais le jour de l’élection, comme nous le révèle notre chroniqueur, Romain Migdalski, les astres ont joué en la faveur de Donald Trump.

Le coup de chance des Gémeaux

Sur le plateau du JTT du mercredi 9 novembre, Romain Migdalski révélait que le climat astral de Donald Trump – de signe astrologique Gémeaux – lui a beaucoup porté chance. « Mercredi tout est permis, mais pas en tout lieu. La sensation de liberté sera parfois forte voire jubilatoire » affirmaient les astres. Pour ce qui est du travail, l’horoscope se faisait tout aussi optimiste. « Vous pourrez convaincre n’importe qui de vous donner n’importe quoi. » Enfin, la petite note d’humour avec la beauté : « N’attachez pas vos cheveux, pour éviter de les rendre cassant ». Un horoscope qui a beaucoup fait rire sur le plateau du JTT.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à l'acteur #DevPatel qui fête ses 27 ans 😊 https://t.co/lSB37EByP4
    Détails
  • 23 avr Alizée @mellealizee
    "City of stars, there´s so much that I can´t see " 💫🎞🎼 #lalaland #movie #losangeles #usa #love #zara #fendi https://t.co/Jmywonerz8
    Détails
  • 23 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En tout cas je respecte tous les votes ét chaque personne à ses raisons pour voter pour son candidat préféré#contrelesdonneursdelecons
    Détails