La chaîne

Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron s’engagent pour l’association ELA

Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron s’engagent pour l’association ELA
  • A-
  • A+

Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron participeront du 5 au 13 novembre au Raid des sahariennes, un treck en équateur exclusivement féminin et solidaire. Les deux actrices sont marraines de l’association Ela, qui luttent contre une forme de maladie rare du système nerveux. Non-Stop People est allé à leur rencontre.

Pour la deuxième édition du Raid des sahariennes, épreuve sportive féminine et solidaire, deux nouvelles participantes ont fait leur apparition mais pas des moindres. Les actrices française Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron sont les marraines de  l’association « Ela », qui lutte contre une forme de maladie rare touchant le système nerveux. C’est Dounia Coesens, connue notamment pour son rôle dans la série française "Plus belle la vie", qui a proposé ce challenge à Emmanuelle Boidron.

Marraines de l’association

Celle qui a longtemps interprété la fille du commissaire Navarro aux cotés de Roger Hanin a tout de suite accepté. « Je devais aller me prélasser quelques jours au soleil en Polynésie puis Dounia m’a proposé ça. J’ai tout de suite accepté » admet Emmanuelle Boidron. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Dounia participe à des évènements sportifs pour l’association. Et elle le reconnait, concourir pour l’association, c’est ce qui motive.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La mentalité de Candice #KohLanta https://t.co/M8V1TEEwj9

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT si t'es comme ça devant la défaite de Candice #KohLanta https://t.co/bzaK4CLC37

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tout Twitter quand Jesta a trouvé le poignard 😂 #KohLanta https://t.co/IFnyppMSO9

    Détails