La chaîne

Elsa Zylberstein illumine le Faubourg Saint-Honoré (EXCLU VIDÉO)

Elsa Zylberstein illumine le Faubourg Saint-Honoré (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+

Jeudi 17 novembre, c’était au tour de la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré de se parer d’illuminations pour les fêtes de Noël. Pour allumer les 14 lustres de cristal, le comité du faubourg a fait appel à l’actrice Elsa Zylberstein, qui s’est montrée honorée de sa présence à l’événement.

Depuis quelque temps maintenant, les grandes rues parisiennes s’ornent d’illuminations pour les fêtes de Noël. Pour la célèbre rue parisienne du Faubourg Saint-Honoré, l’actrice Elsa Zylberstein était la marraine officielle de l’événement. Au côté de Sandrine Quétier qui animait la soirée, l’actrice a allumé les 14 lustres de cristal qui décorent maintenant cette artère du luxe parisien. L’actrice française, tête d’affiche du film « Les Têtes de l’emploi » d'Alexandre Charlot et Franck Magnier, explique apprécier tout particulièrement l’ambiance de Noël. « C’est une parenthèse dans le temps. Un moment où les gens reprennent espoir, pensent les uns aux autres. » Elsa Zylberstein évoque à la fois le côté émouvant et luxueux de cette fête.

Une marraine bien choisie

Un luxe qu’elle incarne à merveille pour Benjamin Cymerman, président du Comité du Faubourg Saint-Honoré. Pour lui, Elsa Zylberstein était la célébrité parfaite pour être la marraine de cette soirée. « Elle représente très bien le comité par le luxe et la beauté », a expliqué le président.

Jeudi, c'était également la Journée mondiale des Prématurés, et le Comité du Faubourg Saint-Honoré a souhaité ajouter un caractère associatif à ce grand rendez-vous annuel. Il s'est associé à SOS Préma (une association qui soutient les parents de nouveau-nés prématurés et hospitalisés) pour organiser une tombola très chic. Tous les participants peuvent acheter un billet d'une valeur de 10 euros pour espérer gagner l'un des prestigieux lots offerts par chaque maison du Comité du Faubourg Saint-Honoré. Il suffit de se rendre sur le site de l'événement, en cliquant ici. Le tirage au sort de la tombola aura lieu à la fin du mois de janvier, et l'intégralité des bénéfices ira à l'association SOS Préma. Un beau geste qui mérite que l'on tente sa chance.

 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails