• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Enora Malagré, Caroline Ithurbide ... les stars s'engagent avec "Princesse Margot" (exclu vidéo)

Enora Malagré, Caroline Ithurbide ... les stars s'engagent avec "Princesse Margot" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 20 juin, veille de la fête de la musique, l'association "Princesse Margot" a invité plusieurs personnalités à la rencontre de plusieurs enfants malades. Enora Malagré, Caroline Ithurbide ou encore Pascal le Grand Frère ont répondu présents. Non Stop People vous en dit plus.

L'association "Princesse Margot" enmène la Fête de la musique dans le service de cancérologie de l'hôpital Saint-Louis à Paris ! En compagnie de plusieurs personnalités dont Enora Malagré, Pascal Soetens ou encore Caroline Ithurbide, l'association a voulu offrir aux jeunes malades une soirée tout en musique. "Princesse Margot" a pour but, dans le cadre de la lutte contre les cancers pédiatriques, d'aider et de promouvoir la recherche en oncologie pédiatrique, d’aider des services hospitaliers pédiatriques et de participer au bien-être des enfants malades, en organisant différentes manifestations tout au long de l'année. Une association très active depuis plusieurs années.

"C'est chouette, il y aussi de la joie et c'est ce qu'il faut apporter"

Les personnalités présentes se sont montrées émues, mais surtout très touchées et impliquées par la cause. Pour Enora Malagré, cette soirée avait une signification toute particulière, puisque "Princesse Margot" est l'une des premières assocations qu'elle a soutenue. Elle a également tenu à saluer ce qu'accompli l'association : "C'est une association avec une histoire particulière qui effectue un travail extraordinaire".  Pour Pascal Soetens, plus connu comme "Pascal le grand frère", l'important était d'accompagner les jeunes, pour leur donner "un peu de baume au coeur, de gaieté, de sourire, de partage et de discussion". Un geste très apprécié par les jeunes malades du service de cancérologie, qu'a également effectué Caroline Ithurbide, chroniqueuse à TPMP : "Je tenais vraiment à venir" a-t-elle expliqué.

Entre buffets, concerts, joie et bonne humeur, les enfants malades ainsi que toutes les personnes présentes ont pu profiter d'une belle soirée.

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christina Aguilera méconnaissable : la star transformée par la chirurgie ? (photos) https://t.co/4C1JGoXjLe https://t.co/PwaoSUVKfk
    Détails
  • 21 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👏🏽👏🏽❤️💕 https://t.co/4lNszwDvMa
    Détails