• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Enora Malagré "une petite chroniqueuse blonde comme il y en a beaucoup"

Enora Malagré "une petite chroniqueuse blonde comme il y en a beaucoup"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque mercredi, la psychologue Sabrina Philippe et Rodolphe de Laboulaye décryptent le comportement des stars. Cette semaine, Enora Malagré sera au centre des attentions. Voici en exclusivité l’analyse de Sabrina Philippe pour expliquer le comportement de la chroniqueuse de TPMP.

« Enora Malagré est à la base une petite chroniqueuse blonde comme il y en a beaucoup. Elle est une chroniqueuse parmi plein de chroniqueuses, une blondinette parmi plein de blondinettes. Elle a voulu se distinguer, et pour se distinguer, elle a joué un rôle, celui de l'opposant, celui qui va toujours tacler l'autre, qui va essayer de faire parler finalement. C'est comme ça qu'elle a réussi à se distinguer, ça marche ! » Sabrina Philippe explique dans « Psy People », le comportement d’Enora Malgré. La chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8 a pris l’habitude de défrayer la chronique. La reine du dérapage et du buzz trouve ainsi un moyen de se démarquer, selon Sabrina Philippe, qui décrypte chaque mercredi le comportement des stars dans l’émission « Psy People », sur Non Stop People.

« Enora Malagré, une petite chroniqueuse blonde comme il y en a beaucoup »

Sabrina Philippe distingue bien Enora Malagré de Natacha Polony, deux femmes à la stratégie complètement différente : « Elle se distingue - malheureusement pas dans le bon sens du terme - de personnes comme Natacha Polony par exemple, qui a souvent un rôle d'opposante, mais un rôle d'opposante intelligent. Elle a des sources, elle connaît son sujet. Elle ne donne pas spécifiquement son avis personnel, elle s'appuie sur des sources d'information. » Sabrina Philippe, psychologue et enseignante à la Faculté Catholique de Paris a notamment été pendant quatre ans chroniqueuse dans l'émission de Jean-Luc Delarue « Toute Une Histoire » sur France 2.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour blessé, il est contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée https://t.co/si4z3p8dSW https://t.co/SkTMK3w6AH
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: I can't wait to share my new beauty secrets with all of you! ✨ ✨✨ ✨ 6.29.18 #ParisHiltonSkincare
    Détails
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Voyons voir si vous êtes fort en pronostic, combien de diamants y a-t-il sur ma montre ?💎😁 https://t.co/td3Y74PRUY
    Détails