• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Entretien avec Manon Azem pour la sortie du film "Burn Out" (Exclu vidéo)

Entretien avec Manon Azem pour la sortie du film "Burn Out" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission Le Grand Show présentée par Alexandra Roost, la jeune actrice Manon Azem est venue faire la promotion du nouveau film de Yann Gozlan « Burn Out » où elle partage l’affiche avec François Civil. Entretien.

Venue faire la promotion du film "Burn Out" sur le plateau du Grand Show sur la chaîne Non Stop People, la jeune actrice Manon Azem s'est confiée sur ce premier rôle au côté de François Civil, dans un thriller nerveux signé Yann Gozlan, le réalisateur d'Un homme idéal sorti en 2015 et dans lequel Pierre Niney incarnait le rôle d'un écrivain basculant peu à peu dans la folie. Un climat électrique et une intrigue angoissante que l'on retrouve à nouveau dans "Burn Out" : Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto Superbike. Jusqu'au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à un trafic de drogues.

MANON AZEM S'ATTAQUE AU THRILLER

Contactée lors du tournage du film Gangsterdam avec Kev Adams, pour passer le casting du film "Burn Out", l'actrice a été retenue pour jouer l'ex-femme de Tony alias François Civil. Un rôle bien loin des comédies habituelles dans laquelle Manon Azem évolue : "C'est un univers qui me plaît, c'est un thriller, je n'en avais jamais fait et c'était excitant de pouvoir m'essayer à ça. C'est un univers assez éloigné du mien, très sombre et très masculin."

MANON AZEM & FRANÇOIS CIVIL, AMIS DANS LA VIE, PARTENAIRES À L'ÉCRAN

"C'est un acteur que j'adore, qui est mon pote depuis 15 ans." Une amitié de longue date qui a permis à la jeune femme de mieux appréhender ce rôle : "On s'est vu une fois, on a essayé de répéter et de voir ce que cela donné. On s'est demandé comment nous visualisions cette relation et en fait cela s'est fait assez naturellement. Mais c'était bizarre car nous ne nous étions pas revus depuis 15 ans et nous nous sommes retrouvés pour jouer des scènes hyper fortes, hyper intenses et je pense que cela a marché."

Le film "Burn Out" sort dans les salles de cinéma ce mercredi 3 janvier.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @vogueaustralia: Little Hiltons is not just the nickname we'd give to @ParisHilton's future children but it's also what she calls her fa…
    Détails
  • 20 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV : #TPMP a fêté ses 8 ans en beauté ! 👍🏻🏆🎉 📌 #TPM8ANS : énormes scores auprès de l’ensemble du public et sur les…
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Affaire Hallyday : le jugement du tribunal vous paraît-il équitable ?
    Détails