• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Eric Laugérias félicite Benjamin Castaldi et tacle la télé-réalité (exclu vidéo)

Eric Laugérias félicite Benjamin Castaldi et tacle la télé-réalité (exclu vidéo)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Laugérias était l’invité du Grand Show, jeudi soir sur Non Stop People. Le comédien a parlé de sa nouvelle pièce de théâtre, « La folle évasion », mais aussi de l’arrêt possible des Guignols de l’info et de sa présence dans le nouveau programme de NRJ12, l’Académie des 9. Retrouvez les meilleurs moments de l’émission en vidéo.

Jeudi soir, Eric Laugérias était l’invité exceptionnel du Grand Show, sur Non Stop People. Le comédien est venu présenter son nouveau rôle dans la pièce de théâtre « La folle évasion », qui se joue actuellement au théâtre de la Gaîté Montparnasse. La mise en scène de ce spectacle est signée Eric Métayer. Eric Laugérias a également évoqué l’arrêt possible des Guignols de l’info sur Canal +. Le comédien a souvent participé à des émissions TV, et il fera partie d’un nouveau projet à la rentrée, sur NRJ12. Eric Laugérias participe en ce moment au tournage de l’Académie des 9, une émission qui sera diffusée à la rentrée en Access prime time sur la chaîne de la TNT. Le journal Le Parisien annonçait ce vendredi une partie du casting de l’émission : Raymond Domenech, Denise Fabre, Dove Attia, Valérie Bègue, Elodie Gossuin, Keen’V, Willy Rovelli et Pascal Sellem.

Eric Laugérias : "Benjamin Castaldi est très à l’aise"

Ces noms s’ajoutent à ceux de Philippe Candeloro, Mia Frye, Florian Gazan, Catherine Allégret, Jean-Pierre Castaldi Gérard Vivès, Armelle et Caroline Diamant. Ils feront tous partie des 25 « académiciens » qui se relaieront au fil des jours dans les neuf cases du jeu animé par Benjamin Castaldi. Invité sur Non Stop People jeudi soir, Eric Laugérias a annoncé qu’il ferait également partie de l’aventure : « Je vais refaire une émission de bande sur NRJ12, l'Académie des 9, présentée par Benjamin Castaldi. » Le comédien ne tarit pas d’éloges sur Benjamin Castaldi, qui se retrouve dans un rôle bien différent de celui de Secret Story : «  Benjamin Castaldi est très à l'aise, on a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie. Il adore ça, il s'amuse beaucoup. Je crois que le fait de rencontrer des gens qui ont plus de neurones qu'un poisson rouge, ça lui change la vie. Il est tout à fait heureux de baigner dans de l'humour. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails