• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Éric Morena : "Frigide Barjot je ne veux plus la voir ! " (Exclu vidéo)

Éric Morena : "Frigide Barjot je ne veux plus la voir ! " (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éric Morena était l’invité du "Grand Show" sur Non Stop People ce mardi 24 mai. Le chanteur, venu présenter son album "Éric Morena Fête Dario Moreno", est revenu sur les moments forts de son parcours. Extrait exclusif sur Non Stop People.

"Éric Morena Fête Dario Moreno", c’est un album qui reprend des chansons de Dario Moreno "avec des arrangements pour toucher les jeunes aussi". La fête et la musique, c’est toute la vie d’Éric Morena : "Il n'y a pas un mois où je ne chante pas. Je vis de la musique. Je suis plutôt comme la Cigale, j'ai profité de mon argent après le succès d'"Oh Mon Bateau".  La meilleure chose que l'on puisse me souhaiter c'est de mourir sur scène comme Dalida". Face au succès, les producteurs d’Éric Morena  avaient organisé un mariage gay pour faire scandale et mettre en avant la communauté gay. Parmi les soutiens du chanteur à l'époque, Frigide Barjot, qui a aujourd’hui retourné sa veste : "Frigide Barjot, je ne veux plus la voir ! Elle a trahi tout le monde, elle s'est trompée. Mais je lui pardonne."

"Si j’avais été plus virulent, je serais sûrement passé chez Laurent Ruquier"

Une cause qui touchait personnellement Éric Morena, qui partageait sa vie avec un homme, plus tard décédé du SIDA. Le chanteur lui a dédié le livre " Éric et Antoine sont dans un Bateau", l'automne dernier : "Je regrette que mon livre n'aie pas été un gros succès. Peut-être parce-que je n'ai pas dit de méchancetés, je serais sûrement passé chez Laurent Ruquier ! Je voulais simplement partager ce que j'ai vécu et prévenir sur le SIDA". Aujourd’hui, le chanteur a retrouvé l’amour : "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a apporté de la sérénité".

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails