• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Eric Naulleau : "Avec Cyril Hanouna, on flirte mais on ne met jamais la langue" (exclu vidéo)

Eric Naulleau : "Avec Cyril Hanouna, on flirte mais on ne met jamais la langue" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Naulleau sera l’invité de Thomas Joubert dans Media People, ce vendredi à partir de 21 heures. Sur Non Stop People, celui qui officie sur Paris Première dans « Zemmour et Naulleau » a notamment évoqué sa relation particulière avec Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP sur D8. Découvrez cet extrait en exclusivité.

Depuis la mi-octobre, le duo Eric Zemmour - Eric Naulleau est de retour sur Paris Première, dans « Zemmour et Naulleau ». Cette saison, l’émission est diffusée de manière hebdomadaire et en prime time sur la chaîne du groupe M6. Eric Naulleau est également aux commandes de l’émission « Ça balance à Paris ». Autour de lui, Titiou Lecoq, David Abiker et un humoriste pour une pastille humoristique sur l’actualité culturelle. Ce vendredi, Eric Naulleau sera l’invité de Thomas Joubert dans Media People, sur Non Stop People. Il y parle notamment de sa relation très particulière avec Cyril Hanouna. « J’ai fait son émission comme invité, voir travailler Cyril Hanouna c’est quelque chose. Je dis voir travailler, pas travailler avec lui parce qu’autour vous avez intérêt à être réceptif car il peut changer d’avis en une seconde. Il fait quelque chose qui est extrêmement adapté au public qui le regarde. Il pense à son public, lui donne ce qu’il veut et ça marche », avait-il déjà déclaré à Télé Loisirs.

ERIC NAULLEAU : « On n'arrête pas de s'allumer...c'est notre côté "salope" »

Eric Naulleau n’a pas changé d’avis, bien au contraire. Et il reste persuadé de travailler bientôt avec l’animateur star de D8 : « Avec Cyril, je ne sais pas ce qui se passe. On s'adore, on flirte, mais on ne met jamais la langue. On ne consomme jamais. Je ne sais pas ce qui se passe. On n'arrête pas de s'allumer...c'est notre côté "salope" à tous les deux, mais on ne consomme jamais. Ça va se faire, il va falloir arrêter les slows, les petites œillades. Il va falloir qu'on le fasse. On est tous les deux décidés, mais ça ne se fait pas. Moi, j'ai envie, lui aussi. Je l'aime beaucoup, et j'ai l'impression que c'est réciproque. Professionnellement, il me bluffe. J'ai été invité dans Touche pas à mon poste, et le voir bosser... Je vous le dis franchement, je n'aimerais pas être son chroniqueur. C'est un peu angoissant. Mais d'un point de vue de la technique, c'est vraiment impressionnant, ça le fait. Il faut aimer les déguisements, et les changements de conducteur aussi. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails