• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Estelle Denis, Issa Doumbia, Camille Lacourt... Ils mouillent tous le maillot pour le Kettler Challenge (EXCLU VIDÉO)

Estelle Denis, Issa Doumbia, Camille Lacourt... Ils mouillent tous le maillot pour le Kettler Challenge (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le succès des deux premières éditions, de nombreuses célébrités ont renouvelé l’expérience du Kettler Challenge. Le principe est simple. Elles participent à un triathlon où chaque kilomètre sera converti en argent reversé à l’association "l’Étoile de Martin" qui lutte pour la recherche sur les cancers pédiatriques. Mister People alias Romain Migdalski a recueilli les impressions des personnalités participantes.

Pour la 3ème année consécutive, les célébrités ont mouillé le maillot pour le Kettler Challenge, organisé en faveur de l’association "L’Étoile de Martin" qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques. Présent à ce grand-rendez-vous, Mister People a interrogé la marraine de l’événement, Estelle Denis, sur le principe de ce challenge. La journaliste a expliqué que des personnalités et des sportifs étaient invités à parcourir la plus longue distance possible à vélo, en aviron ou sur un tapis de course. "Chaque kilomètre parcouru sera converti en argent qui sera reversé à l’Étoile de Martin" ajoute-t-elle.

"22 000€ récoltés"

Parmi les personnalités présentes, de grands sportifs comme Louis Saha ou Camille Lacourt. Mais aussi des célébrités un peu moins habituées à l’effort, comme Patrick Timsit ou Sandrine Quétier, venus encourager leurs camarades. Organisé par la société Kettler, leader européen du fitness à domicile, ce challenge a opposé six équipes d’une douzaine de personnalités. Dans une ambiance conviviale mais sérieuse car l'objectif est de récolter des fonds, les stars ont donc participé de bon coeur  à  ce triathlon un peu particulier au cœur de Paris. Au total, c’est près de 22 000 euros qui ont été récoltés pour l’association. 17 000 grâce aux participants, auxquels se sont ajoutés 5 000 euros supplémentaires récoltés par des internautes sportifs ayant participé en ligne au challenge. Mais les stars ont également eu droit à leurs récompenses. Ainsi, l’équipe d'Issa Doumbia a été élue "équipe la plus fun" et celle Camille Lacourt "équipe la plus fair-play".
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: 📣 #Audiences @C8TV : Record saison hebdomadaire pour @TPMP ➡ Tous les chiffres https://t.co/m5Jw1zKJ8S
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Normandie @AlexaneDbrg (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/0YP4z4lTnA
    Détails