• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

"Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ?" Les Français ont répondu ! (Exclu vidéo)

"Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ?" Les Français ont répondu ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le couronnement de la Miss France 2018, Maëva Coucke, Non Stop People est descendu dans la rue poser « la question de la semaine » aux passants de l’avenue des Champs-Élysées à Paris.

"Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ?" C'était la question posée par les équipes de Non Stop People, aux passants de la plus belle avenue du monde. Un micro-trottoir qui fait suite au sondage réalisé par la chaîne sur ses réseaux sociaux. Tous les dimanches, elle pose "la question de la semaine" à ses followers et ses abonnés. Une question en lien avec l'actualité people. Publié le 16 décembre dernier, sur son compte twitter, le post a comptabilisé 534 votants. Des Français déçus à 48%, séduits à 38% et sans opinion à 14%.

48% NE SONT PAS SÉDUITS PAR LA NOUVELLE MISS FRANCE, MAËVA COUCKE

"Je n'ai pas tellement adhéré", "Ce n'était pas ma préférée", "Je ne suis pas très satisfait", "Je ne suis pas hyper fan de son visage".  Un micro-trottoir en adéquation avec les votes des internautes malgré quelques exceptions : "Elle peut avoir du potentiel", "Elle a l'air sympa'", "C'est agréable de voir des filles intelligentes et qui défendent de bonnes causes", "Elle est très jolie".

QUI EST MAËVA COUCKE ?

Étudiante en droit, la Miss Nord-Pas-de-Calais, sacrée plus belle femme de France est également la soeur jumelle d'Alizée, un jeune mannequin en herbe qui affole la toile depuis l'élection de la jolie rousse.

TRICHERIE, RACISME, MAIGREUR... LA NOUVELLE MISS FRANCE SE DÉFEND

Élue Miss France 2018, le 17 décembre dernier sur TF1, la jeune femme a déjà suscité de nombreuses polémiques. Accusée de tricherie par Geneviève De Fontenay, soupçonnée de racisme par ses détracteurs et critiquée pour sa silhouette sur les réseaux sociaux , c'est un début de règne musclé pour Maëva Coucke qui garde néanmoins le sourire et ne se laisse pas déstabiliser pour autant.

Par Carla B

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails