• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Euro 2016 : Les Bleus et Hatem Ben Arfa acclamés par le public à Vincennes (Exclu vidéo)

Euro 2016 : Les Bleus et Hatem Ben Arfa acclamés par le public à Vincennes (Exclu vidéo)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 27 mai, les Bleus étaient à l’hippodrome de Vincennes pour rencontrer leurs supporters à l’approche du coup d’envoi de l’Euro 2016. Mister People s’est joint à la ferveur ambiante et a tenté de décrocher quelques mots aux joueurs de l’équipe de France de football qui jouera ce lundi soir un match test face au Cameroun. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Des Bleus débordés face à une foule en folie. De cette rencontre à l’hippodrome de Vincennes entre joueurs et supporters, on retiendra une ambiance survoltée, à une quinzaine de jours de l’Euro 2016. Du gardien de but Steve Mandanda à l’attaquant Olivier Giroud en passant par le milieu de terrain Paul Pogba, les joueurs de l’Equipe de France de Football étaient présents ce soir-là pour rencontrer leur public autant que possible, et  récompenser le gagnant de la course hippique. Les Bleus sont, quant à eux, déjà fixés sur leurs sorts lors de l’Euro 2016, puisque Didier Deschamps dévoilait mardi 12 mai dernier, sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour la compétition, ainsi que les huit réservistes.

Hatem Ben Arfa : "Je suis presque en larmes"

Parmi ces derniers, Hatem Ben Arfa dont l’absence parmi les titulaires a depuis, déclenché de vives critiques, notamment de la part d’Eric Cantona et de Jamel Debbouze. Tandis que l’ancien footballeur dénonce un racisme supposé de la part de Didier Deschamps, l’humoriste estime que cette décision est due à la "situation sociale de la France". Une chose est sûre, le public regrette l’absence d’Hatem Ben Arfa parmi les 23 sélectionnés. Mis sur la touche par son entraîneur, le jeune sportif était très acclamé ce vendredi soir par le public. Ainsi, il s’est exprimé concernant cet élan de sympathie à son égard : "C’est beaucoup d’émotions, je suis presque en larmes" confie-t- il. L’Euro de Football 2016, se déroulera dans différents stades de l'Hexagone du 10 juin au 10 juillet.

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Sofiane017: @lafouine78 en mode Fouiny Story sur YouTube a l'ancienne même si je les connais par coeur c'est toujours un keaf total 😁…
    Détails
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Mbayeforever6: @lafouine78 ils ont enfermé ramadan alors pourquoi pas benala pas de justice pour adama rien à changé depuis Obama
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le troisième volet avec Jean Dujardin https://t.co/4pwtglTdCh https://t.co/CMEuXVzbEC
    Détails