• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Eurovision 2016 - Amir Haddad : "Représenter son pays, c'est une responsabilité" (Exclu vidéo)

Eurovision 2016 - Amir Haddad : "Représenter son pays, c'est une responsabilité" (Exclu vidéo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé en 2014 dans la troisième saison de The Voice sur TF1, Amir Haddad se prépare à représenter la France le 14 mai prochain à Stockholm (Suède) pour la 61ème édition de l'Eurovision 2016. Le chanteur interprètera le titre de son premier album en français, 'J'ai cherché'. A quelques mois de défendre les couleurs françaises, l'ex-talent de Jenifer s'est confié en exclusivité au micro de Non Stop People.

En 2014, Amir Haddad participait à la troisième saison de The Voice sur TF1. Après avoir passé les épreuves des auditions à l'aveugle et des Battles, le jeune homme accédait aux Lives de l'émission, coaché par Jenifer. Finalement, c'est Kendji Girac qui remportait la grande finale avec 51% des voix, Amir Haddad arrivant sur la troisième marche du podium avec 18% des voix. Après Lisa Angell, la candidate malheureuse à l'Eurovision 2015, le chanteur a été choisi pour représenter la France le 14 mai prochain à Stockholm (Suède) pour la 61ème édition du concours. Il aura la lourde tâche de succéder au gagnant de la précédente édition, Måns Zelmerlöw. Et c'est avec la chanson J'ai cherché, premier single de son premier album en français, qu'Amir Haddad va tenter de convaincre et de peut-être se hisser à la première place.

"J'espère assurer"

Après ses confidences à RFM sur sa participation à l'Eurovision 2016, Amir Haddad s'est confié en exclusivité au micro de Non Stop People lors d'un évènement organisé ce jeudi 17 mars 2016. L'interprète de Kache Limtso Milim a partagé son excitation de participer à l'évènement. "C'est merveilleux. Je n'aurais jamais imaginé en arriver là. C'est génial de démarrer comme ça, je suis très content", a-t-il confié. Il est également revenu sur le choix de la chanson. "C'est la première fois que l'Eurovision choisit une chanson déjà existante, qui tournait déjà... C'est ça qui fait plaisir". Et de poursuivre sur ce qui le stresse le plus dans cette compétition : "On appréhende surtout le fait de devoir représenter son pays, ce qui est une responsabilité et pas des moindres. J'espère assurer". Rendez-vous le 14 mai prochain pour assister à la performance d'Amir Haddad sur la scène de l'Eurovision 2016.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Last night in Lisbon I got to sing for like 2 miliion people. Nah it was more like 1 million. I ain’t going less th… https://t.co/fLfncdvZoc
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails