• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Fanny Maurer, reine des réseaux sociaux pour promouvoir le veganisme (exclu vidéo)

Fanny Maurer, reine des réseaux sociaux pour promouvoir le veganisme (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fanny Maurer, make-up artiste officielle de Rimmel et star des réseaux sociaux, était l’invitée de Lifestyle, mardi 8 novembre. Elle est revenue sur son mode vie vegan et sur la promotion qu’elle en fait sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est depuis peu la Make-up artiste officielle de Rimmel. Mais elle s’est d’abord fait connaître du grand public pour sa participation au jeu de téléréalité « Secret Story ». Depuis, la jolie blonde de 32 ans a fait un bon bout de chemin. Invitée, mardi 8 novembre, sur le plateau de Lifestyle, Fanny Maurer s’est notamment confiée sur son mode de vie vegan. Une pratique qui, au-delà de l'adoption d'une pratique alimentaire végétalienne, exclut la consommation de tout autre produit issu des animaux, de leur exploitation ou testé sur eux. Celle qui a notamment pris la pose nue pour la PETA ((People for the Ethical Treatment of Animals) est une adepte de longue date de cette pratique.


Son rapport aux réseaux sociaux


Un mode de vie qu’elle partage beaucoup sur les réseaux sociaux, explique-t-elle à notre animatrice Claire de Saint-Chamaran. Les réseaux sociaux sont, pour elle, une très bonne façon de déconstruire les préjugés sur le veganisme et de promouvoir cette pratique. « Être vegan, c’est cool. On n’est pas des hippies qui courent tous nus dans les chambres », explique la jeune femme. Fanny Maurer révèle également que ce mode de vie est profitable à la joliesse de la peau. Travailler dans la beauté et être vegan n’est donc pas incompatible pour la jeune femme. Et pour dire, cette adepte des faux-cils ne porte que des modèles végétaliens.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Life gets easier when you realize you’ll never be as cool as Luther Vandros on the cover of Jet Magazine. 🎼If Only… https://t.co/HAuUgTA3hS
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Avant de quitter Saint-Barth, Laeticia Hallyday s'est rendue avec ses filles sur la tombe de Johnny Hallyday… https://t.co/vViMgRtdOh
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails