• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Fauve Hautot : La danse avant la télévision

Fauve Hautot : La danse avant la télévision
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Fauve Hautot sera bien présente pour la 5e saison de Danse avec les stars sur TF1, elle ne présentera pas « Party On » sur E ! La danseuse a souhaité faire taire les rumeurs sur le plateau de Grand Show, sur Non Stop People.

Au début du mois, Télé Star annonçait que Fauve Hautot présenterait à partir du mois de juillet l’émission « Party On » sur la chaîne « E ! Entertainment ». Une information reprise par de nombreux médias. « Il s’agit d’un programme consacré à Jacqueline MacInnes Wood. Dans ce docu-réalité, l’actrice d’Amour, Gloire et beauté, deux fois nominée aux Emmy Awards, emmène les téléspectateurs dans son sillon à la découverte de destinations de rêve telles que Mykonos ou encore Istanbul. Fauve Hautot devrait de son côté enregistrer ses interventions depuis Saint-Tropez avant de reprendre dans quelques mois le chemin du plateau de Danse avec les stars pour la cinquième saison de l'émission », pouvait-on lire, notamment, dans Closer. Jeudi soir, dans le Grand Show présenté par Alexandra Roost, Fauve Hautot a démenti cette information, souhaitant se consacrer uniquement à la danse pour le moment.

"JE SUIS DANSEUSE ET JE VEUX LE RESTER"

« Non, faute de planning, je ne le ferai pas. Autre raison, j'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup la danse, et je ne veux pas faire mille choses différentes. Si j'ai quelque chose à présenter, j'aimerais que ce soit quelque chose sur la danse. C'était des lancements en plateau. Je suis danseuse et je veux rester danseuse. Je suis vraiment... Danseuse ! Des projets ? J'ai peut-être de petits projets en cours... A voir ! » Fauve Hautot n’a pas souhaité en dire plus pour l’instant. Elle n’a pas encore repris la danse après sa grosse blessure au genou, mais elle sera prête pour la cinquième saison de Danse avec les stars. « Danse avec les stars, c’est une émission vraiment géniale, c’est un peu de la psycho même. Parce que t’as quelqu’un qui arrive tout penaud en disant 'Ah je ne sais pas danser! Je ne sais pas danser !' Le mec va quand même se retrouver devant 6 millions de gens faut y aller quoi… Là tu crées vraiment tes chorés, t’es dans le stress, avec une adrénaline de dingue. L’émission est chan-mé parce que les créations sont à chaque fois différentes et ça c’est mon travail à moi. Je veux toujours faire mieux que la saison précédente », a-t-elle expliqué sur notre plateau.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par popopp | le Lundi 23 Juin - 13:41
C'est pour ça qu'on la voit
C'est pour ça qu'on la voit dans presque toutes les émissions
0
Par Smithg724 | le Mardi 08 Juillet - 12:29
John
I am impressed with this website, rattling I am a big fan. gabeegdekecbkade
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails