• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Félicien du Loft : son salaire dérisoire pour six semaines d'aventure (Exclu)

Félicien du Loft : son salaire dérisoire pour six semaines d'aventure (Exclu)
Capture DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé dans la saison 2 de Loft Story en 2002, Félicien est venu donner de ses nouvelles sur le plateau du Grand Show de Non Stop People ce mardi 24 mars 2015. L'occasion pour l'ambianceur de la télé-réalité de nous révéler en exclusivité son salaire pour six semaines d'aventure dans l'émission diffusée à l'époque sur M6.

Plus de dix ans après la diffusion de Loft Story sur M6, qui compte deux saisons, certains ex-candidats refont surface dans les médias. Après avoir eu des nouvelles d'Aziz, qui rêvait de faire du cinéma avec Jean-Claude Van Damme, Loana venait en exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop People pour des révélations croustillantes.

Ce mardi 24 mars, c'est Félicien Taris qui est venu nous rendre une petite visite sur le plateau du Grand Show. L'occasion de revenir sur son aventure dans Loft Story 2 et de parler... argent !

"24 000 francs pour six semaines..."

Après sa participation à la saison 2 de l'émission, Félicien Taris enregistre le single Cum-Cum-Mania, qui se place en tête des charts français et belge en 2002. Pour Non Stop People, ce dernier a accepté de révélé le salaire qu'il a touché pour six semaines de participation à Loft Story.

"Je vais être franc avec vous : c'était en franc, je m'en souviendrai toujours... 24 000 francs pour six semaines de présence dans l'émission. Mais après, tout ce qui est droits photo, la chanson, ça rapporte, c'est jackpot (...) Je m'en souviendrai toujours, parce que j'avais reçu le chèque et j'ai dit - moi qui faisait des petits boulots - et là je vois le chèque arriver, je fais : '24 000 francs !' C'était énorme à l'époque. En fin de compte, c'était ridicule. 24 000 balles pour faire l'audimat, alors que la production a gagné beaucoup", a-t-il confié.

Retour sur la saison 2 de Loft Story

Diffusée du 11 avril 2002 au 4 juillet 2002, la deuxième saison de Loft Story a été remportée par Thomas Saillofest et Karine Delgado. Eliminé le 23 mai 2002, Félicien a côtoyé d'autres candidats toujours connus du grand public, comme Kamel (Hollywood Girls sur NRJ12), Marlène (Les Anges saison 1) ou encore Afida Turner, devenue chanteuse depuis.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    All of these gorgeous models are wearing the new @kkwbeauty Highlighter Palettes and the #KKWXMARIO Eyeshadow Palet… https://t.co/JsRFU1OTy2
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Soft warm gold, true peach, deepened bronze gold, deepened cherry bronze 😍 Shop Highlighter Palette II:… https://t.co/qhsvNVwd2M
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails