• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Florent Peyre sur Non Stop People

Florent Peyre sur Non Stop People
  • A-
  • A+

Florent Peyre était sur le plateau du Grand Show, lundi soir, pour répondre aux questions d’Alexandra Roost. L’humoriste a parlé de son prochain passage à « L’Européen » et de son arrivée dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Retrouvez les meilleurs moments de son intervention.

Lundi soir, Florent Peyre était sur Non Stop People. Présent dans le grand show, il a répondu aux questions d’Alexandra Roost : « Je me suis rendu compte que j'étais plus épanoui dans un humour plus grand public, donc le spectacle est très "Tout public", et un petit peu "ou pas" parce qu'il faut quand même garder un peu de piquant. » Passé par l’émission « On ne demande qu’à en rire », Florent Peyre a vécu cette expérience comme un tremplin : « "On ne demande qu'à en rire", c'est l'émission qui m'a permis de rentrer dans ce monde-là. Ça nous obligeait à travailler énormément, et Claire Jaz, qui est un bourreau de travail, est toujours derrière moi pour ajouter une petite virgule, enlever un mot. »

Après ONDAR, Florent Peyre est arrivé sur TF1, dans l’émission d’Artur « Vendredi tout est permis ». Il continue son parcours télé avec une nouvelle expérience à venir sur D8, dans « Touche pas à mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna. Florent Peyre remplacera Jérémy Ferrari, qui va de son côté rejoindre Laurent Ruquier sur France 2. Une valse de l’humour. Florent Peyre livre quelques pistes sur son prochain travail sur D8 : « Moi ce que j'aime faire, c'est faire des personnages, et jouer, pas spécialement faire des chroniques. Je pense que ce Cyril aime bien chez moi, c'est de me voir jouer, comme Arthur dans "Vendredi, tout est permis". Je pense que je ferai des personnages. » Qu’en pense Arthur, anciennement fâché avec Cyril Hanouna ? « Cyril et Arthur sont réconciliés, j'ai pris part à cette réconciliation. Arthur a un œil très bienveillant sur cette nouvelle aventure », assure l’humoriste, qui nous gratifie d’une très belle imitation de l’animateur star de D8. Regardez.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@Mdelormeau : Jean-Marc #Morandini condamné à lui verser 5 000€ https://t.co/AhIkIN9pHk https://t.co/8wJAzwsJAb

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Les photos de #MelaniaTrump à 16 ans font le buzz https://t.co/XJtTidABw3 https://t.co/kVJVJAOrTn

    Détails
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry

    Then, I'm marching. #WomensMarch

    Détails