• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Fort Boyard : Roselyne Bachelot confirme sa participation ! (EXCLU VIDEO)

Fort Boyard : Roselyne Bachelot confirme sa participation ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Roselyne Bachelot est l’invitée de Média People ce vendredi 25 mars à 21h sur Non Stop People. L’ancienne ministre et désormais co-animatrice du Grand 8 sur D8, au côté de Laurence Ferrari, s’est confiée en exclusivité à Jacques Sanchez sur son avenir à la télévision et sa participation à Fort Boyard pour la première fois.

Roselyne Bachelot a accepté l’invitation de Jacques Sanchez dans l’émission Média People sur Non Stop People. L’occasion pour la co-animatrice du Grand 8 de revenir sur son passé politique dont elle ne regrette rien mais également sur son avenir à la télévision. Roselyne Bachelot confirme qu’elle sera bien de retour à la rentrée dans le Grand 8. Jacques Sanchez lui demande alors si elle se voit à la tête d’un prime sur D8. « Non, non. Vous savez, ma vie est bien équilibrée avec un tiers la télévision, un tiers l’écriture, un tiers le bénévolat humanitaire ». En effet, Roselyne Bachelot œuvre pour plusieurs associations dont « Le Refuge » pour laquelle elle participera très prochainement à Fort Boyard pour la première fois. Une information qu’elle révèle en exclusivité sur le plateau de Média People.

Un trio de choc pour Fort Boyard

Roselyne Bachelot n’a pu contenir son enthousiasme lorsque Jacques Sanchez dévoile en exclusivité sa participation à Fort Boyard aux côtés de Françoise Laborde et de Monseigneur Di Falco. Elle revient notamment sur ses différents engagements associatifs qui lui prennent du temps mais dont elle ne pourrait se passer. « C’est vrai que je suis présidente d’honneur du fond LINK qui collecte des fonds pour l’association Aids, l’association de lutte contre le sida. J’organise des concerts dans les maisons de retraite pour les personnes atteintes d’Alzheimer. Je suis administratrice du fond pour la santé des femmes, où nous avons des programmes de développement pour les pays comme le Tchad ou le Togo… Je veux garder cette vie équilibrée pour les autres et pour moi. » Aucune date n’a encore été dévoilée concernant la participation de Roselyne Bachelot à Fort Boyard, mais son enthousiasme et sa détermination devraient l’aider à rapporter des fonds pour « Le Refuge », cette association qui lui tient à cœur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails