• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Gad Elmaleh accusé de plagiat : Jean-Marie Bigard en remet une couche (Exclu vidéo)

Gad Elmaleh accusé de plagiat : Jean-Marie Bigard en remet une couche (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 7 novembre 2019, Jean-Marie Bigard était l'invité du "Débrief de Non Stop". L'occasion pour l'humoriste d'évoquer plusieurs sujets, notamment la polémique dans laquelle il s'est retrouvé il y a quelques mois à la suite de son passage dans TPMP. Il a aussi été invité à réagir aux accusations de plagiat dont a fait l'objet Gad Elmaleh en début d'année.

Le 25 septembre dernier, l'équipe du "Débrief de Non Stop" recevait Maître Nicolas Rebbot. Ce dernier avait tenu à réagir aux propos tenus par Gad Elmaleh dans Le Parisien sur "CopyComic", son client. En plus d'avoir fait son mea-culpa aux lecteurs du quotidien, l'humoriste avait parlé de "délation anonyme" en revenant sur les accusations dont il a été la cible par le créateur anonyme de cette chaîne YouTube.

"C'est tout simplement inaudible et inacceptable. La délation anonyme, c'est quelque chose qui a quand même marqué notre histoire (...) Dire ça, c'est dégueulasse (...) Il faut garder un peu de légèreté dans tout ça. Il n'y a jamais eu de volonté de dénoncer quelque chose. Mon client, ce qu'il a fait dans ses vidéos et dans ses commentaires, ça n'a jamais été la moindre haine (...) J'invite Gad Elmaleh à vraiment regarder les vidéos qui ont été postées (...) Mon client faisait des montages (...) Au public finalement de se faire une idée (...) Il titillait un peu, mais très gentiment", confiait Maître Nicolas Rebbot.

"C'est de la triche, de la tricherie"

Moins de deux mois après le passage de l'avocat de "Copycomic" sur Non Stop People, Michael Dos Santos et son équipe du "Débrief de Non Stop" ont reçu Jean-Marie Bigard jeudi 7 novembre 2019. Si ce dernier a évoqué différents sujets, il a accepté de revenir sur les accusations de plagiat dont Gad Elmaleh a été la cible.

"J'ai beaucoup d'admiration pour Gad. Mais beaucoup de gens étaient au courant bien avant que cette histoire éclate (...) Quand tu t'aperçois que ce n'est plus lui qui a inventé la vanne et le sketch, tu as forcément moins d'admiration. C'est de la triche, de la tricherie. On l'a fait en essayant de ne se pas se faire gauler et au moment où il se fait gauler, il ne peut pas se défendre. Il ne peut que dire : 'Oui, j'ai fait ça' (...) Tu as volé un truc, il n'est pas à toi, tu as brillé avec".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    https://t.co/GdTVDK7Y5h. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails