• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Gérald Dahan dévoile son grand projet avec Gad Elmaleh (exclu vidéo)

Gérald Dahan dévoile son grand projet avec Gad Elmaleh (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérald Dahan a une actualité chargée avec la sortie de son DVD « Gérald Dahan tombe les masques » et une tournée des cinémas dans toute la France. L’humoriste et imitateur, grand spécialiste des canulars, était l’invité du Grand Show, lundi soir, sur Non Stop People. Retrouvez les meilleurs moments de l’interview en vidéo.

Gérald Dahan était l’invité du Grand Show, lundi soir, sur Non Stop People. L’humoriste et imitateur fait l’actualité avec une tournée des cinémas dans toute la France : « On s'est dit que faire un spectacle dans les salles de cinéma nous permettrait d'avoir à disposition les salles et de s'assurer de pouvoir enchaîner de ville en ville. C'est la première fois qu'il va y avoir un spectacle d'humour, en live, dans les cinémas. » Gérald Dahan a également évoqué sur notre plateau la sortie de son DVD « Gérald Dahan tombe les masques », enregistré à l’Olympia : « C'est le rêve de beaucoup d'artistes, d'être "consacré" et d'avoir son nom sur le fronton célèbre qui a vu toutes les grandes stars du music-hall depuis plus de cinquante ans défiler ici. C'était un rêve d'enfant, qui s'est réalisé. »

Gérald Dahan : "Je n'ai jamais eu confiance en moi physiquement"

Gérald Dahan a aussi fait quelques confidences, notamment sur son goût pour la chanson : « C'est vrai qu'il y a beaucoup d'imitateurs qui sont d'excellents chanteurs. Même si je n'ai jamais pris de cours, la chanson est quelque chose que j'aime beaucoup. J'ai déjà écrit pour des artistes - comme Myriam Abel - mais de là à chanter, je pense que j'ai une perception des choses un peu trop décalée. Je n'arrive pas à me prendre réellement au sérieux. » Face à Alexandra Roost, l’humoriste a dévoilé ses méthodes de séduction : « Oui, j'ai déjà utilisé l'humour pour séduire une femme. Je pense même que je n'ai usé que de ça, parce que si j'avais voulu miser sur le reste, ça aurait été plus compliqué. Je n'ai jamais eu confiance en moi physiquement. » Il a enfin parlé d’un grand projet qui lui tient particulièrement à cœur : « Je voudrais réaliser mon propre film, une comédie. Je suis en train d'écrire en ce moment. (...) On en parle avec Gad Elmaleh. Au départ, c'était une idée d'une histoire vécue d'imposture. C'est lui qui m'a conseillé. Il m'a dit : "Ecris-le, c'est trop drôle. Si tu l'écris, je joue dedans." C'est très motivant. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails