• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Gérald Dahan : "Eric Zemmour a des idées nauséabondes"

Gérald Dahan : "Eric Zemmour a des idées nauséabondes"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérald Dahan est l’invité d’Alexandra Roost dans le Grand Show, ce mercredi sur Non Stop People. L’humoriste et imitateur s’est glissé dans la peau de François Hollande – pour parler de Nabilla – et de Nicolas Sarkozy – pour évoquer Valérie Trierweiler. Gérald Dahan a également parlé de l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché », qui a selon lui « donné la parole à quelqu'un qui a des idées nauséabondes », en la personne d’Eric Zemmour.

Gérald Dahan est l’invité du Grand Show, ce mercredi à 20 heures sur le plateau d’Alexandra Roost, sur Non Stop People. L’imitateur et humoriste est venu présenter son spectacle « Canulars sur scène », qui arrive pour six dates exceptionnelles au  Théâtre de Dix Heures, à Paris. Lors de l’interview, Gérald Dahan a évoqué l’affaire Nabilla en étant dans la peau de François Hollande : « Je n'ai pas pris mes lunettes. Quitte à ce que ce soit le bazar en France, je préfère ne rien voir. (...) On croyait que Nabilla était en plastique. En fait, elle est en taule. » Il a également commenté le livre de Valérie Trierweiler en endossant le costume de Nicolas Sarkozy : « Valérie Trierweiler. 90-60-90, le physique de Lauren Bacall, le cerveau de Sophie Marceau. Moi, j'ai surtout envie de l'appeler Valérie "Twitterweiler". On a beaucoup critiqué ma compagne, sauf qu'elle, elle aimait tout le monde, y compris en Italie. Là-bas, les Italiens l'appellent Carbonara. La grande nouille avec le petit lardon. »

« ONPC a "zemmourisé" son auditoire pendant pas mal de temps »

Interrogé sur le titre de « femme de l’année » reçue par Léa Salamé, nouvelle journaliste arrivée cette année dans l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier, Gérald Dahan en a profité pour évoquer l’émission ONPC, et il émet une critique majeure : « Je regarde de moins en moins cette émission. Je trouve qu'on a un peu fait le tour, c'est toujours le même principe. Ça devient une sorte de tribunal. J'aime beaucoup Laurent (Ruquier) et ses chroniqueurs mais... Ça fait longtemps que ça existe, j'ai l'impression que l'émission est très, très longue. Je ne sais pas si aujourd'hui ça mérite autant de temps d'antenne. Et surtout, je trouve que c'est une émission qui a été un peu dangereuse pour avoir beaucoup "zemmourisé" son auditoire pendant pas mal de temps. On a donné la parole à quelqu'un qui a des idées qui sont pour moi un peu nauséabondes. L'audimat a un prix que je ne trouve pas très intéressant à payer. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par cirta | le Jeudi 20 Novembre - 11:23
Vous aves dit nauseabond?
Quant on n'a rien à dire,on met le mot nauseabond ce qui evite la discussion.....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails