• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Gérald Dahan soutient Tex après son éviction de France 2 (Exclu vidéo)

Gérald Dahan soutient Tex après son éviction de France 2 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People a assisté au lancement de la saison 2018 du bateau théâtre de Gérald Dahan, le 21 décembre dernier à Paris. La chaîne en a profité pour recueillir sa réaction suite à l'éviction de son confrère de scène, l'animateur et humoriste Tex.

Interrogé au micro de Non Stop People à l'occasion de la conférence de presse 2018 de son bateau théâtre Le Nez Rouge, l'imitateur Gérald Dahan a réagi sur le sort de son confrère : "Il a fait une blague assez ancienne et complètement sortie du contexte de son émission d'ailleurs car ce n'est pas dans son émission qu'il l'a faite donc forcément c'est un peu injuste d'être sanctionné pour cela. C'est quelqu'un qui est professionnel et qui a beaucoup de respect pour tout le monde." Mais la raison de son renvoi se trouverait ailleurs : "Tex n'est pas connu pour faire de l'humour qui dérange. Je crois surtout que ce n'est pas forcément lié à cette blague mais peut-être à un désir de renouveau de la part de la programmatrice de la chaîne."

POUR GÉRALD DAHAN, "C'EST UN PEU INJUSTE"

Invité sur le plateau de l'animateur Julien Courbet dans l'émission C'est que de la télé, diffusée en direct sur C8, Tex s'est laissé aller à une blague qui a immédiatement suscité un tollé sur les réseaux sociaux. L'animateur et humoriste a abordé un sujet sensible en faisant un trait d'humour sur les violences conjugales. Une séquence qui aura coûté la place du meneur des Z'amours depuis 17 ans. Remercié par la chaîne France 2, Tex reçoit le soutien de ses défenseurs quand ses détracteurs, eux, continuent de crier au scandale. L'animateur a réagi pour la première fois depuis son renvoi dans les colonnes de Yahoo. Visiblement secoué, l'homme de 57 ans a promis qu'il s'exprimerait davantage très prochainement.

Gérald Dahan sera au théâtre Le Nez Rouge à Paris, du 23 décembre 2017 au 6 janvier 2018 pour sa pièce "PrésidentS".

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails