• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Gérard 2016 : Rencontre avec Julien Lepers, Arthur, Valérie Damidot... (Exclu vidéo)

Gérard 2016 : Rencontre avec Julien Lepers, Arthur, Valérie Damidot... (Exclu vidéo)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 30 mai, Mister People s’est rendu à la 10e cérémonie des Gérard, qui récompense le meilleur du pire des animateurs télé français. Natacha Polony, Valérie Damidot, Julien Lepers, Arthur, ou encore Thomas Isle étaient présents ce soir-là pour se voir remettre un fameux parpaing doré. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Du second-degré et de l’autodérision. Voilà ce qu’il fallait aux animateurs nommés lors des Gérard 2016 lundi soir. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces qualités n’ont pas fait défaut à beaucoup d’entre eux. C’est notamment le cas de Thomas Isle, qui présente "La Quotidienne" sur France 5 : "J’adore les Gérard, c’est vraiment très drôle. Je viendrai à chaque fois que je serai nommée. J’ai une baraque à finir, et avec un Gerard, c’est la classe, la consécration pour un animateur ! " Des projets de constructions grâces à ces briques dorées, Thomas Isle n’est pas le seul à en avoir : "J’aimerais bien en avoir un deuxième, comme ça je pourrais faire un petit mur", explique Valérie Damidot, qui a justement animé l’émission "D&CO" sur M6.

Julien Lepers : "J’aimerais bien envoyer mon parpaing à quelqu’un qui le mérite"

Les Gérard 2016, étaient également l’occasion, pour certains animateurs télé, de faire valoir leur style. C’est le cas de Natacha Polony, animatrice d’"On n’est Pas Couché" et du "Grand Journal", nominée pour sa coupe de cheveux : "Ça serait une consécration pour moi, pour ma coiffeuse, pour ma mère qui m’a légué ses cheveux. Il y a des rumeurs qui courent ; ce n’est pas du poil de raton-laveur ! " Quant à Julien Lepers, gagnant de la catégorie de la catégorie "Animateur qu’on a vu à la Télé que depuis qu’il s’est fait lourder", a fait allusion à son éviction de "Question Pour un Champion : "J’aimerais bien l’envoyer à quelqu’un qui le mérite, mais je ne dis pas qui. Je ne veux pas de problèmes", ironise-t-il. Et pour Arthur, l’animateur vedette de TF1, récompensé pour son égo, c’est simplement une fierté : "Je suis très ému, je ne gagne jamais rien. Pour une fois que je gagne quelque chose, je suis très content !"

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails