• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Gontran Cherrier raconte ses premiers petits boulots de boulanger dans "24h avec" (EXCLU VIDEO)

Gontran Cherrier raconte ses premiers petits boulots de boulanger dans "24h avec" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa semaine spéciale "Food Week", Non Stop People met à l’honneur les grands noms de la gastronomie française. Ce vendredi 27 janvier, l’émission "24h avec" vous fait découvrir la cuisine de Gontran Charrier. Ce célèbre boulanger-pâtissier a baigné dans les fourneaux depuis sa plus tendre enfance.

Dans la famille Cherrier, on est boulanger depuis 4 générations. Alors depuis tout petit, Gontran Cherrier sait ce que sera son métier. Mais une fois arrivé à l’âge adulte, il ne s’arrête pas là. Gontran Cherrier fait ses premières armes aux côtés de grands pâtissiers comme Alain Passard ou Alain Senderens. Peu à peu, le jeune chef se fait un nom et collabore même auprès de très grandes chaînes de télévisions. Notamment dans "Télématin" sur France 2 ou "Canaille +". Il écrit également des ouvrages de pâtisseries qui vont faire de lui l’un des personnages les plus reconnus dans le milieu. Un parcours impressionnant auquel s’est intéressé Non Stop People dans son émission "24h avec".

Sa première baguette

Dans cet entretien exclusif, Gontran Cherrier explique que ses premiers petits boulots se faisaient déjà à la boulangerie de son père. Dès ses 8 ans, il donnait des coups de main à son papa dans le magasin familial. « C’était de petites choses, je mettais de la dorure sur les croissants ou les disposait sur la plaque » raconte-t-il à Non Stop People.  À 12 ans, Gontran Cherrier réalise son premier croissant… Un parcours exceptionnel retracé dans "24h avec" !

Émission diffusée vendredi 27 janvier à 22h en exclusivité sur Non Stop People, canal 46 de CanalSat.

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails