• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

GQ : Les coulisses de la soirée "Hommes de l’année 2016" (EXCLU VIDÉO)

GQ : Les coulisses de la soirée "Hommes de l’année 2016" (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, le magazine GQ, « référence en matière de style au masculin » a élu les personnalités qui ont marqué l’année. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement au Musée d’Orsay, mercredi soir, pour la soirée des récompenses. Et parmi elles, se trouvait notre Mister People, Romain Migdalski.

Pour la septième année consécutive, le magazine GQ a récompensé les hommes qui ont marqué l’année « avec talent et élégance ». Une sélection très pointue, comme nous le révélait Emmanuel Poncet il y a quelques jours, pour une élection très attendue. Pour récompenser les lauréats, une soirée a été organisée mercredi 23 novembre au musée d’Orsay à Paris. Une cérémonie animée une nouvelle fois par la belle Daphné Bürki. Mister People alias Romain Migdalski était aussi de la partie et en a profité pour recueillir les impressions des invités. Parmi eux, l’acteur britannique Gerard Butler était trés honoré de sa récompense et l’a d’ailleurs fait savoir. « Je suis à Paris pour récupérer mon prix GQ d’homme international de l’année et c’est très naturel à dire », déclare-t-il.

Les pires défauts des stars

Mister People a également profité de la soirée pour amuser les invités. Il a demandé à certains d’entre eux quels étaient leurs pires défauts. Michel Denisot, directeur de la rédaction de Vanity Fair, a ainsi répondu ironiquement que son pire défaut était de « ne pas savoir les reconnaitre et les dire aux autres ». Patrick Cohen, élu animateur de l’année, a déclaré avoir du mal à décrocher quand il est plongé dans le travail. Contre toute attente, l’animateur Bertrand Chameroy a avoué « qu’il s’habillait en réalité assez mal ».

« Etre un homme pour une journée ? »

Si la soirée mettait les hommes à l’honneur, le magazine a également élu une femme de l’année. Une femme qui n’est autre qu’Audrey Fleurot et qui a déclaré à notre Mister People que si elle avait le choix, elle préfèrerait être un homme. « Tout est plus facile, quand on est un homme », a-t-elle rétorqué. Pour Laurence Ferrari ou Léa Salamé, la condition de femme est meilleure. « On peut avoir toutes les performances qu’on veut quand on est une femme », a répliqué la journaliste.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct lafouine @lafouine78
    Les choses se passent à fond! #studiotime #newyork https://t.co/uT95X9keiC
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sur @BFMTV, @datirachida a dénoncé le silence de certains journalistes, notamment au sujet de #DSK 📺… https://t.co/XdW6kSq0cb
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Un youtubeur accuse @tomersisley d'avoir plagié des sketchs américains pour son one-man show, preuve à l'appui ! 😮… https://t.co/gHWKx0UTLf
    Détails