• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Grégoire : Ses souvenirs avec Johnny Hallyday (Exclu vidéo)

Grégoire : Ses souvenirs avec Johnny Hallyday (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venu faire la promotion de son nouvel album "À écouter d'urgence", sur le plateau de l'émission Le Grand Show, présentée par Alexandra Roost, le chanteur Grégoire a réagi sur la mort de Johnny Hallyday et a dévoilé ses souvenirs marquants avec le monstre du rock’n’roll français. Confidences.

Invité de l'émission Le Grand Show, le chanteur Grégoire est revenu sur le décès qui a secoué la France entière le 6 décembre dernier. Celui d'un dieu de la musique qui a allumé le feu pendant plus d'un demi-siècle. Souvenirs, anecdotes, et moments partagés sur scène, Johnny Hallyday aura marqué plusieurs générations de chanteurs. Grégoire y compris : "Ce qui me revient, ce ne sont pas les stades de France, mais bien avant tout cela, nous avions passé une soirée ensemble à Bruxelles au bar d'un hôtel et ce qui m'avait choqué, dans le bon sens du terme, c'est que Johnny c'était peut-être dans le milieu, l'un des mecs les plus humains qui existe."

"C'EST LA CLASSE ULTIME."

Une rencontre que le chanteur se remémore avec une certaine admiration : "Ce qui m'a le plus marqué, c'est quand je l'ai revu deux ans après au concert de Christophe Maé. J'arrive dans les coulisses et j'allais me représenter à lui... Et il me regarde et me dit : Salut Grégoire, tu vas bien ? Et là je trouve que c'est la classe ultime. Ce mec-là a croisé des millions de gens et il se souvient de vous." La journaliste est également revenue sur l'hommage qui a eu lieu le 9 décembre dernier dans la capitale parisienne. Un hommage, que Grégoire considère à la hauteur de Johnny Hallyday : "Largement. Les gens n'auraient pas été dans la rue s'il n'avait pas donné tout cela. Il n'y aurait pas la ferveur qu'il y a eu partout s'il n'avait pas donné autant."

L'album de Grégoire À écouter d'urgence est dans les bacs depuis le 24 novembre dernier.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My secret for radiant dewy skin https://t.co/yitzkrWiJI
    Détails
  • 19 juin Britney Spears @britneyspears
    Happy, happy birthday to my beautiful niece, Maddie!! Can’t believe this sweet girl is 10 years old 💕 https://t.co/zNchaLjgeG
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails